Aller au contenu

GO Print

reglages optimum travel feedrate /feedrate


djflo68260

Messages recommandés

bonjour

quels sont les réglages feedrate et travel feedrate  pour sortir quelque chose d'encore plus précis je suis actuellement en train de bosser sur un proto de couteau otf  de ce genre la http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages2.sw-cdn.net%2Fmodel%2Fpicture%2F674x501_2719916_7022042_1429743390.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.shapeways.com%2Fshops%2Fimdeepainreborn&h=501&w=674&tbnid=xbrtPdtErzld-M%3A&docid=h9IJIqx4sIGTCM&ei=R4ZBVs2bNYrSU6nvh5AP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1047&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIjdvYmZWFyQIVCukUCh2p9wHy 

pour lisntant en

infill/ remplissage  je suis a 30%

layer height 0.20

number of sheets 1

feedrate 20

travel feed rate 20

temp 190 pour du pla

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je dirais le plus lent possible :/

perso je n'arrive a rien avec ma EX2 :/

tu est sur quoi EX1 ou EX2 ?

ces réglages me semble déjà super lent c'est possible d'avoir mieux ?

Modifié (le) par farfadet46
j'avais pas lu ta siganture :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut je suis sur ex2 après quelques test je suis passer sur makerbot 3.8 par carte SD car pour l'instant je ne trouve pas le patch pour l'impression usb  ,j'ai installé le dsk makerbot files mais pas moyen de la faire tourner par usb pour l'instant donc je passe par SD en tant que replicator dual et je gère la vitesse par le bouton j'arrive a de bien meilleurs résultats que replikator G .

je parviens maintenant a bien imprimé et tout a faire marché la ex2 correctement au prix de nombreux test ,modifications ( créations de bras supports inox pour réglages du bed avant gauche et droite grâce a l'ajout de 2 vis et ressorts  supplémentaires, j'avais toujours de faux niveau avec les 3 vis d'origines.....phot en liens dans le post...en plus je suis plutôt bricoleur) réglages des feeding tube (tuto sur you tube ajusting feeding tube for ex2) pour avoir sur les deux têtes d'impression la même hauteur au centièmes prêt, et bien sur isolation des hot ends au scotch alu haute température pour cheminé pour meilleur maintient de la chaleur,et,qui reste stable maintenant je n'ai plus de saut de température  genre je demandais 190° et çà tournais une fois 185 puis montais a 195 puis redescendais a 185 maintenant c'est de l'ordre de 1 a 2 ° selon la température ambiante de la pièce et pour l'abs l'achat d'une plaque micro perforée et de pinces de la ex1 et création de cales support pour le blocage de celle ci avec les pinces, la plaque en question est plus petite car avec l'abs j'avais toujours des décollement de l'objet ou du raft et aussi au prix d'une bonne demi bobine de fil de 1 kg de pla et une demie bobine d'abs d'un kilo aussi.

tu vois ce qui te reste a faire.....:D:D;)

20150924_064813.jpg

20150924_064854.jpg

20150924_064836.jpg

20150924_064833.jpg

20150924_064818.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...