Tripax Posté(e) Septembre 13, 2017 Posté(e) Septembre 13, 2017 (modifié) Bonsoir, voila j'ai fais ma 1ere impression avec du PLA. Le resultat n'est pas décevant mais es-ce normal les strates? Je pensai avoir une impression lisse? Merci de me repondre je suis débutant donc pas de recul...La cheminée elle est brillante lisse... Modifié (le) Septembre 13, 2017 par Tripax
nicolas65 Posté(e) Septembre 14, 2017 Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) à qu'elle température est 'ce que tu imprime ? quel logiciel tu utilise ? ca me parait beaucoup trop haut en température Modifié (le) Septembre 14, 2017 par nicolas65
Tripax Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) 3d fil, parametre cura : Modifié (le) Septembre 14, 2017 par Tripax
Tripax Posté(e) Septembre 14, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 14, 2017 (modifié) ...si quelqu'un qui si connait peut m'aiguiller ce serai sympa Modifié (le) Septembre 14, 2017 par Tripax
Tripax Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2017 (modifié) Merci pour la réponse.. Non je n'avais pas calibré...Comme je suis débutant je ne s'avais meme pas qu' il fallait. Mais là ça va etre compliqué.... Ma buse est bouchée... et le PTFE dans la partie au dessus de l'extrudeur a cramé.... ça commence bien La je sais pas si faut que j achete une autre buse ou pas...la loose Merci pour le lien je vais mater ça. Modifié (le) Septembre 16, 2017 par Tripax
Kachidoki Posté(e) Septembre 16, 2017 Posté(e) Septembre 16, 2017 Tu as surement un problème de sonde de température, car pour cramer le PTFE en imprimant à 200°C faut s'accrocher. Ton benchy également ressemble à du plastique tout cramé.
Tripax Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Septembre 16, 2017 Bé je sais pas... la je suis dèg...