Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, voila j'ai fais ma 1ere impression avec du PLA. Le resultat n'est pas décevant mais es-ce normal les strates?

Je pensai avoir une impression lisse?

Merci de me repondre je suis débutant donc pas de recul...La cheminée elle est brillante lisse...

IMG_20170913_232548.jpg

Modifié (le) par Tripax
Posté(e) (modifié)

Merci pour la réponse.. Non je n'avais pas calibré...Comme je suis débutant je ne s'avais meme pas qu' il fallait. Mais là ça va etre compliqué.... Ma buse est bouchée... et le PTFE dans la partie au dessus de l'extrudeur a cramé.... ça commence bien:( La je sais pas si faut que j achete une autre buse ou pas...la loose

Merci pour le lien je vais mater ça.

Modifié (le) par Tripax
Posté(e)

Tu as surement un problème de sonde de température, car pour cramer le PTFE en imprimant à 200°C faut s'accrocher. Ton benchy également ressemble à du plastique tout cramé.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bon effectivement j avais bien un probleme de sonde....Bon j ai fais une autre impression avec une autre sonde, et cette fois si en PLA....Mais bon ma piece n'est pas belle du tout...photo 1 coté bed, photo 2 l autre coté...et j ai aussi un probleme de wobble.... Un conseil?

IMG_20170925_031859.jpg

IMG_20170925_031850.jpg

IMG_20170925_032431.jpg

Captur.PNG

Capture.PNG

Modifié (le) par Tripax
Posté(e)

Tes corrois sont bien tendues?

Ton axe Z fait pas des bruits bizarre quand ça monte?

C'est normale je crois que la première couche soit crade, elle est fait pour être enlevé. D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour l'enlever, moi je galère à chaque fois

Posté(e) (modifié)

Je pense que ta première couche n'est pas assez écrasée et que tu est sûrement un peu chaud. Dans un premier temps règle ton offset comme il faut et fais un autre essai à 205/210°

Modifié (le) par Invité