Aller au contenu

GO Print

Nouveau et propriétaire d'une anycubic kossel delta pulley


dboth

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans le monde de l'impression 3D et ce site m'a beaucoup aidé dans le choix de mon imprimante et les améliorations que je peux lui apporter.

Je suis un français vivant à à Toronto mais je n'ai pas encore trouvé de forum local avec une aussi grande communauté de passionnés ( ormis reprap.org ou 3hubs mais ils ne sont vraiment pas adaptés pour rechercher les infos que l'on souhaite)

J'ai donc acheté l'imprimante Anycubic Kossel delta Pulley et j'en suis très content pour le moment malgré quelques réglages à peaufiner afin d'obtenir des impressions quasi parfaites!

Je me suis décidé à m'inscrire afin de pouvoir apporter ma petite contribution si l'occasion se présente ;)

 

Bon weekend à tous et bonnes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'ai déjà imprimé quelques pièces du genre la tête de baby groot avec du PLA WOOD et j'en suis assez content malgré les petites bulles de surfaces que je doit régler et j'ai également imprimé le personnage stitch (photos ci-dessous).

20170918_224147.thumb.jpg.77fda36bdbceae486a6f674e8cfb5500.jpg20170913_232731.thumb.jpg.d6465953210acfc9345a55f5bdf4239e.jpg

Je viens d'installer un ventilateur noctua pour le refroidissement du hotend. le bruit est incomparable, c'est très silencieux.

J'ai également acheté des stepper driver tmc2100 même si j'ai vu des avis très divergents, j'attends mon voltmètre demain pour pouvoir les installer ;). Il faudra que je me fasse un système de refroidissement avec un ventilo sinon il semblerait que cela génère des décalage dans l'impression quand il chauffent trop.

Je dois également résoudre des petits soucis de sur-extrusion aléatoire, je ne sais pas vraiment d'ou cela peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...