Aller au contenu

Filament ABS

Sanaki

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de Sanaki

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Non renseigné
  • Imprimantes
    Prusa i3 Rework 1.5 EmotionTech

Visiteurs récents du profil

406 visualisations du profil
  1. Re (Désolé pour le triple post) Après avoir laissé une bonne année sans y toucher l'imprimante, je reviens dessus et je me souviens pourquoi j'avais laissé une impression pas finie sur le bed... J'ai refais le tour pour un check up : - Bed alu qui est déformé quand il chauffe (Première couche qui ne fixe pas par endroits) - Buildtack qui ne colle plus après une 20aines "d'impressions" - Lit chauffant dessoudé (danger incendie) je l'avais déjà changé la première année. - Rod en Y pas rectilignes je soupçonne d'origine (impression d'une équerre SpeedSquare pas droite...) - Tête qui se bouche avant la fin de l'impression alors que j'ai un caisson fermé pour ABS et ouvert pour PLA (la pièce est à 15°C l'année) Je n'ai jamais été tranquille avec la prusa i3 rework de chez emotionTech, toutes mes impressions ont nécessité que j'imprime une dizaine de ratés. Je suis vraiment dégouté de l'impression 3D, j'ai investi près de 1000€ pour un tas de métal et de plastique bon à rien.
  2. Excuse moi si la façon dont j'ai écrit mon post t'as parue agressive. J'aurais du citer MVDD. Ce que je voulais dire c'est que ton logiciel n'est pas répandu (c'est pour ça qu'en 3 jours tu n'as pas eu de réponse à ton problème). La "plus part" des gens (je pense, ne me jetez pas de pierre, merci) utilisent RepetierHOST (ou CURA) associé à Slic3r comme logiciel d'impression. On attend la photo de ton impression
  3. Après moi ce que je vois c'est que son MakerMachin il est en anglais. J'ai passé 20min à chercher une solution dans des post en anglais mais je ne trouve pas dans ses screens la ligne qui correspond... Bref. Soit tu passes plus de temps à chercher, soit tu change de slicer et là on pourra t'aider.
  4. Si tu sais quelques mots d'anglais, vas voir ici : https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/#gaps-in-thin-walls C'est exactement ton soucis.
  5. Ton plateau est chauffé ? Une ventilation trop importante créé des turbulences au plus proche du plateau qui disparait quand on monte dans les Z. J'ai le cas avec le wade L3K et c'est pénible quand on a déjà presque tout essayé pour régler le problème sauf ça. Baisse la puissance de tes ventilos et assure toi que l'air est bien distribué à 360 autour de ta buse.
  6. Je vois bien que mon schmilblick vous emballe pas trop. Je passe mon tour en vous révélant l'utilité de l'objet : C'est une pièce support qui se place entre les glissières de tiroir et le meuble. Ça pète facilement ces machins là... Au suivant !
  7. Désolé j'ai été pas mal pris ce weekend... Les renforts sont superflus finalement et effectivement je l'imprimerai à plat la prochaine fois. Un autre indice : on trouve cette pièce dans un meuble.
  8. Bon. J'ai lu et relu, réglé aux ptit oignons et fait en sorte que mes périmètres soient rempli. J'ai les bonnes cotes, une pièce qui colle au bed sans raft avec une première couche pas trop écrasée. Il y a eu un problème de buse bouchée au moment de faire la dernière pièce de réglage et depuis c'est la m*rde. J'ai débouché à la méthode atomic et c'est clean maintenant mais j'ai toujours ce problème d'arrêt de l'extrusion comme sur le toit du 3D benchy. J'ai réglé ma rétractation comme suit : L' "Extra lenght on restart" c'est pour régler un problème de zits (blobs) sur les périmètres, le soucis est réglé. Purée... Sur le Thingiverse c'est marqué 1mm maxi de rétractation... Je vais tester ça quand j'aurai le temps
  9. Non^^ Cette pièce ne supporte pas de moteur ou de tube. C'est une pièce support qui n'est pas vraiment visible. Le genre de pièce qui pète souvent.
  10. Merci pour ces modifs et les fichiers qui vont avec, mais il serait plus approprié de les faire apparaitre dans le sous forum prévu à cet effet. Btw, n'hésite pas à checker tes serrages de boulons sur la prusai3 rework. Après quelques mois d'utilisation j'avais déjà près d'un centimètre de jeu ! Le frein filet est indispensable. Bienvenue.
  11. Bienvenue à toi ! On attend tes retour sur cette machine A bientôt !
  12. Sanaki

    Sensis

    Bienvenue à toi ! N'oublie pas d'indiquer le modèle de ton imprimante dans ton profil
  13. Sanaki

    tony38

    J'ai jamais osé en acheter une à cause des retour du forum. Mais si des gens en achètent c'est qu'il y a quelque chose de bien dans la Discovery200, non ? C'est marrant mais quand je lis une présentation avec marqué "J'ai une dagoma d200/DEasy" c'est souvent suivi de "je viens sur ce fofo pour trouver des solutions à mes problèmes"... En tous cas @tony38, bienvenue et bon courage.
  14. Bienvenue à toi ! Pour ta question, pose là dans le forum approprié en précisant tes besoins/envies. On ne manquera pas de te répondre pour t'aiguiller.
×
×
  • Créer...