Aller au contenu

GO Print

Déplacer le moteur de l'extrudeur


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement je cherche à améliorer mes impressions et je me posais la question du poids du moteur de l'extrudeur, je me demandais si le déplacer sur le côté de l'imprimante ne serait pas mieux pour les impressions, sachant que j'aimerais aussi dans un futur plutôt proche rajouter un 2nd extrudeur.

Si vous me le conseillez, n'auriez-vous pas des tutos concernant le matos à acheter pour ça et comment faire sa proprement ?

PS: Mon imprimante 3D est un Hictop Prusa i3 3DP11.

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même projet que toi concernant mon imprimante. Mon modèle étant proche de Anet A8, je me base sur les pièce, mais mon bâtie est un peu différent, donc je doit adapter. Tu n'a pas le même problème que moi grâce au rail de 20x20 pour la frame.

Du coup, s'il te reste un peu de visserie du kit (surtout des écrou, mais ça s'imprime autrement, tu choppe n'importe quel équerre et ça fait le taf. Avec la recherche "bowden" dans thingiverse, je pense que le compact peut allez si tu as les pièces détachés. dans mon cas, je vais utiliser le mk8 fourni dans un premier temps, il me faut donc une équerre que je souhaite fixer en haut de mon support z du côté droit.

Tu peux également cherhcer avec le mots clés "2020", "extruder", "top mount"...

Voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...