Marc Duquesne Posté(e) Octobre 30, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2017 il y a 1 minute, pascal_lb a dit : tu en as une ? Oui une road king. Je trempe beaucoup dans le milieu Américain ...Le mieux pour tout expliquer et qu'il vos mieux allez voir mon Facebook....
Marc Duquesne Posté(e) Octobre 30, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2017 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : J'ai un softail heritage de 92 De roulé HD c'est quand même le pied ! Et voilà le logo terminer ....
pascal_lb Posté(e) Octobre 30, 2017 Posté(e) Octobre 30, 2017 il y a 1 minute, Marc Duquesne a dit : De roulé HD c'est quand même le pied ! Et voilà le logo terminer .... Comme tu dis Super le logo, beau boulot 1
Marc Duquesne Posté(e) Octobre 30, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 30, 2017 il y a une heure, pascal_lb a dit : Comme tu dis Super le logo, beau boulot Merci ....Mais heureusement que je vous dit pas tout mes soucis !!! Sinon il y a longtemps que vous m'auriez jeté !
J-Philippe Posté(e) Octobre 30, 2017 Posté(e) Octobre 30, 2017 Moi, j'ai pas le permis (heureusement pour les autres) mais je trouve ton logo super bien fait. Bravo ! 1
pascal_lb Posté(e) Octobre 30, 2017 Posté(e) Octobre 30, 2017 Il y a 1 heure, Marc Duquesne a dit : Merci ....Mais heureusement que je vous dit pas tout mes soucis !!! Sinon il y a longtemps que vous m'auriez jeté ! non on ne jette personne, dès que l'on peux aider... 1
Marc Duquesne Posté(e) Octobre 31, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2017 Il y a 12 heures, pascal_lb a dit : non on ne jette personne, dès que l'on peux aider... Merci Et je suis agréablement surpris d'être aussi bien aider ....Merci à tous !
Marc Duquesne Posté(e) Octobre 31, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 31, 2017 Bonjour Quelqu’un aurait il un model de ventilateur pour une prusia I3 pro B pour que je puisse installer ? Merci Marc
Invité Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 désoler mais pour le prix que sa vaux tu vas dans n'importe qu'elle magasin d'informatique
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Il y a 11 heures, jacky a dit : désoler mais pour le prix que sa vaux tu vas dans n'importe qu'elle magasin d'informatique Bonjour Je me suis mal expliqué.... Je voulais dire pour la buse si quelqu'un avait un modèle pour fixer sur la buse pas le ventilateur... Merci ?
Nos68 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 @Marc Duquesne j'ai pas tous suivie, mais très jolie logo !!! ta mis en pause la printer pour changer de filament ?
Invité Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 salut pas grave pour trouver ton petit bonheur voici un site ou il y a pleins de modèles https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=tevo+tarantula+fan+duct&sa=&dwh=95596d136251ab6
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Il y a 8 heures, nos68 a dit : @Marc Duquesne j'ai pas tous suivie, mais très jolie logo !!! ta mis en pause la printer pour changer de filament ? Oui.... Merci ? 1
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2017 Le 01/11/2017 at 13:18, jacky a dit : salut pas grave pour trouver ton petit bonheur voici un site ou il y a pleins de modèles https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=tevo+tarantula+fan+duct&sa=&dwh=95596d136251ab6 Bonjour Je revient vers vous car des modèle il y en a sa c'est sur mais je ne trouve pas pour ma machine ....Quelqu'un aurait ce qu'il faut svp ? Merci Marc
pascal_lb Posté(e) Novembre 8, 2017 Posté(e) Novembre 8, 2017 fait des recherches sur thingiverse en tapant geeetech fan mk8 tu devrais trouver ton bonheur... 1
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2017 Il y a 8 heures, pascal_lb a dit : fait des recherches sur thingiverse en tapant geeetech fan mk8 tu devrais trouver ton bonheur... Merci Je ne savait pas que l'on pouvait faire des recherche avec mk8 ... Merci j'ai trouvé mon bonheur .
Marc Duquesne Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 9, 2017 Il y a 14 heures, jacky a dit : tu cherche quoi exactement Merci j'ai trouver Pascal ma renseigné ! Mais merci quand même !
pascal_lb Posté(e) Novembre 11, 2017 Posté(e) Novembre 11, 2017 (modifié) Modération : j'ai passé la suite de ce post dans un nouveau sujet, c'est plus clair pour tout le monde Modifié (le) Novembre 11, 2017 par pascal_lb
Messages recommandés