Aller au contenu

GO Print

5€ pour une imprimante


Kryozxcrew

Messages recommandés

Tenter de remporter une B-VELTA pour 5€ en contrepartie sur le projet ulule.

Le principe est simple.

Toutes les 1000 participations 3 B-VELTA seront mises en tirage au sort.

1000 participations 3 B-VELTA - 2000 participations 6 B-VELTA ... ... ...

Si projet validé le tirage au sort aura lieu en décembre 2017 en boutiques partenaires

https://fr.ulule.com/b-velta/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens jouent au loto tous les jours en repartant systématiquement bredouilles. Là, au pire, tu as une super imprimante pour 780€ qui les vaut largement... D'ailleurs 590€ c'est un prix très réduit déjà.

Modifié (le) par Tircown
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, doby02 a dit :

L'idée est bonne

Mais sur les modèles à 780€ je pense que les gens sont frustrés de voir qu'ils auraient pu l'avoir à 590 ça doit les bloquer.

c'est pas faux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nikos1234 a dit :

C’est pas vraiment une loterie c’est une participation à un super projet avec à la clef une chance de gagner une b-velta pour seulement 5 euros et le frustrer n’avais qu’a Être plus rapide lol 

Et la chance, elle se déclenche comment, loterie, ou autre system de hasard, il me semble que seul la FDJ à ce privilège quand il y a une somme d’agent en jeux, enfin je dis ça je ne dis rien

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, slayer-fr a dit :

Et la chance, elle se déclenche comment, loterie, ou autre system de hasard, il me semble que seul la FDJ à ce privilège quand il y a une somme d’agent en jeux, enfin je dis ça je ne dis rien

En faite à la base la contribution de 5€ était je dis bien était sans contrepartie...juste pour donner un coup de pouce souvent la famille et les amis. Au vu du nombre de petites contrepartie il a été mis en place un tirage au sort pour remercier les petits backers avec la validation de Ulule car sinon impossible de modifier car le projet était déjà lancer. le règlement est sur la page du site . Mais faut rester dans le contexte d'un crowdfunding ce qui n'est pas très commun en France surtout pour ce genre de projet. Après il aurais été aussi possible de le faire sur kickstarter et là cela serais passer tranquillement car projet à l'étranger. La démarche rechercher étant pas je vous rassures comment dire en restant polis ( ne pas foutre une carotte ) au contributeurs du projet. D'ailleurs les machines à 780 commencent à se pré-vendre. Faut pas oublier le but de la démarche . Merci de m'avoir lu et non ne me frapper pas, j'ai une famille !!!

Modifié (le) par Kryozxcrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nikos1234 a dit :

 le frustrer n’avais qu’a Être plus rapide lol 

Le frustrer s'il n'est pas assez rapide et bien il n’achète pas. Je me met à la place d'une personne qui serait intéressé tu vois le truc à 590€ pour les 10 premiers, là pas de problème tu fonces. Mais pas de bol tu es 11eme et le truc passe à 780€ soit +190€ pour un truc qui n'est pas encore sortie. J'arrive à comprendre que ça rebute des personnes qui n'ont pas une vision participative .

Le problème avec ce genre de truc c'est de réussir à rester dans le contexte d"une contribution à un projet. La ça ressemble peu ou prou à de la vente et les bons acheteurs ne sont peu être pas de bons contributeurs.

il y a 34 minutes, Kryozxcrew a dit :

En faite à la base la contribution de 5€ était je dis bien était sans contrepartie...juste pour donner un coup de pouce souvent la famille et les amis. Au vu du nombre de petites contrepartie il a été mis en place un tirage au sort pour remercier les petits backers.

Comme dit plus haut l'idée est bonne et cela devrait booster le truc pour ceux qui ne peuvent pas donner 780€.

 

il y a 56 minutes, slayer-fr a dit :

Et la chance, elle se déclenche comment, loterie, ou autre system de hasard, il me semble que seul la FDJ à ce privilège quand il y a une somme d’agent en jeux, enfin je dis ça je ne dis rien

Je pense que la subtilité de la chose c'est que tu contribues à un projet et non pas que tu achètes un billet de tombola.

il y a 25 minutes, Kryozxcrew a dit :

Non mais autant que les choses soient bien dites dès le départ cela évite pas mal de venin alors que 'ai rien demander à personne. sauf vouloir faire des cadeaux...

J'aime bien les cadeaux. mdr

Modifié (le) par doby02
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, doby02 a dit :

Le frustrer s'il n'est pas assez rapide et bien il n’achète pas. Je me met à la place d'une personne qui serait intéressé tu vois le truc à 590€ pour les 10 premiers, là pas de problème tu fonces. Mais pas de bol tu es 11eme et le truc passe à 780€ soit +190€ pour un truc qui n'est pas encore sortie. J'arrive à comprendre que ça rebute des personnes qui n'ont pas une vision participative .

Le problème avec ce genre de truc c'est de réussir à rester dans le contexte d"une contribution à un projet. La ça ressemble peu ou prou à de la vente et les bons acheteurs ne sont peu être pas de bons contributeurs.

Comme dit plus haut l'idée est bonne et cela devrait booster le truc pour ceux qui ne peuvent pas donner 780€.

 

Je pense que la subtilité de la chose c'est que tu contribues à un projet et non pas que tu achètes un billet de tombola.

J'aime bien les cadeaux. mdr

Bien résumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2017 at 09:55, Kryozxcrew a dit :

Tenter de remporter une B-VELTA pour 5€ en contrepartie sur le projet ulule.

Le principe est simple.

Toutes les 1000 participations 3 B-VELTA seront mises en tirage au sort.

1000 participations 3 B-VELTA - 2000 participations 6 B-VELTA ... ... ...

Si projet validé le tirage au sort aura lieu en décembre 2017 en boutiques partenaires

https://fr.ulule.com/b-velta/

Bas écoute aller je tente lol même si je gagne pas ça les aidera !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...