damdam2959 Posté(e) Novembre 17, 2015 Posté(e) Novembre 17, 2015 Bonjourj'ai une dizaines de colis de la chine qui doivent arriver mais le problème est que sur le site de suivi de la poste c'est marquer "Dépôt roissy courrier international PIC 93" est que dans mon bureau de poste avec les même numéro de suivi que ceux marquer sur le site de la poste mon postier me dit que "pas d'historique connu"vous penser que la douanes ont réquisitionner les colis ou que c'est un bogue de la postecordialement
Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2015 Posté(e) Novembre 18, 2015 Étrange qu'avec un numéro de suivi qui fonctionne en ligne ton bureau de poste n'arrive pas à voir l'historique...
damdam2959 Posté(e) Novembre 18, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2015 il y a 53 minutes, biostrike a dit : tu le track avec quelle site ? Bonjour 17 Track La Poste Chinapost Track Il y a 4 heures, MatC a dit : Étrange qu'avec un numéro de suivi qui fonctionne en ligne ton bureau de poste n'arrive pas à voir l'historique... C'est justement la question que je me pose jamais eu ce problème avant en 100 commandes passer en chine Cordialement
Motard Geek Posté(e) Novembre 19, 2015 Posté(e) Novembre 19, 2015 T'es peut-être tombé sur le mauvais gars à la poste ? Si tu peux le tracker c'est qu'à priori il est pas bloqué en douane non ?
PoLoMoD Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 J'ai reçu il y a deux jours une commande passé il y a 55 jours de Banggood et 62 jours d'ALI . C'était marqué comme toi pendant minimum 1 mois : Dépôt roissy courrier international PIC 93 Sinon : http://www.trackingmore.com/ une fois arrivé en france tu peux le suivre par la poste .
damdam2959 Posté(e) Novembre 25, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2015 Bonjour reçu un colis envoyé depuis le 19 octobre marqué depot roissy courrier internationnal PIC 93 le pire c'est que c'est encore marquer ca sur le site de la poste Cordialement
swing Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 J'ai eu la meme chose sur deux colis, ils ont été débloqués mystérieusement le même jours par contre je nai jamais pus trouver un numero ou mail pour contacter le centre de tri de la poste, si quelqu'un la .......
PoLoMoD Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 j'ai deja contacté la poste pour un colis/lettre recommandée envoyé de chine ..... et comme toute les réclamations faite a la poste, quand ils peuvent se décharger ils le font réponse : veuillez contacter le centre d'envoie d'origine pour toutes réclamations ....
Skanif Posté(e) Novembre 25, 2015 Posté(e) Novembre 25, 2015 C'est la même chose en Suisse, j'ai 3colis en dépôt depuis 2mois et personne n'arrive à savoir ou ils sont. Mais bon à chaque fois que je commande sur banggood c'est toujours la même histoire, les colis mettent une plombe à arriver, mais ils arrivent.
Messages recommandés