prusa3di3 Posté(e) Novembre 22, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2017 il y a 29 minutes, Tekila63 a dit : Impeccable l'isolation du plateau, une bonne épaisseur pour une bonne efficacité! Les leds c'est le top pour suivre le cours de l'impression. Je viens de testé ,je suis passé de 22 à 60 degrés en 3minutes et 45 secondes Pas mal ,il me fallait 7 minutes sur ma prusa I3 avec un plateau plus petit
lion02 Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 Super l'éclairage avec les leds bleus. Tu as mis deux bandeaux.
prusa3di3 Posté(e) Novembre 23, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2017 Non il y en a 4 , le plus dur et de souder les fil sans abîmé les pistes . Sur le côté ca aurai été plus simple mais tu en prends plein les yeux.
prusa3di3 Posté(e) Mars 2, 2018 Auteur Posté(e) Mars 2, 2018 bonjour j essaye d affiné la qualité de mon hypercube ,les coté sont tres bien mais les couche du dessus sont pas terrible j ai bien reglé mon extrudeur j ai jouer sur le infil mes rien a faire j utilise repetier host pla 1.75 buse de 0.4 couche de 0.2 temp 185 et 60 merci
prusa3di3 Posté(e) Juillet 21, 2020 Auteur Posté(e) Juillet 21, 2020 bonjour je viens d installer un bltouch,avec une ramps 1.4 + marlin 2 sur mon imprimante 3d j ai un probleme l extrudeur ne fonctionne plus , il y a une modif a faire sur les pins ? Configuration.h
Messages recommandés