Aller au contenu

GO Print

Nouvelle Anycubic Kossel (Auto Leveling)


Maxtor

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Aujourd’hui est un grand jour :banana:

Et oui la nouvelle Anycubic Kosssel avec Auto Leveling est disponible a la vente sur AMAZON .

En attendant que je puisse la commande et vous faire un retour complet voici une petit vidéo de présentation.

Modifié (le) par Maxtor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Tu n'a pas assez de la méga et de la xxl?

Pour l'auto level je trouve ça un peu gadget, mais ils ont l'air d'avoir amélioré plusieurs petites choses qui la rendent plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter avant hier.... (la linear plus.)

Je vais surement l'utiliser comme base pour mon projet delta XL. 

quelqu'un sait comment couper du verre en cercle? je voudrais riper l''''ultra base'' pour l'installer dessus si possible 

( mais maintenant que j'y pense c'est un plateaux de 26 cm de diam...)

donc au programme...

 

Dual extruder+ hotend 2 in 1,  

Lcd touch . 

bunch of community upgrade.

"ultrabase" ou plateau en verre .

stepper smother et/ou tmc2100

 32 bit motherboard, "duet ou emotronique"  ( si je pilote d'octopi ca remplace la carte mère?)

Modifié (le) par sigiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, db42 a dit :

Tu n'a pas assez de la méga et de la xxl?

Pour l'auto level je trouve ça un peu gadget, mais ils ont l'air d'avoir amélioré plusieurs petites choses qui la rendent plus sympa

 quand ta chopper le virus...  

l'autolevel sur une delta  c'est absolument jouissif quand sa marche correctement. et totalement indispensable,

une delta a calibrée a la main, c'est un cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Platator a dit :

La vache ! À ce tarif là c'est une sérieuse concurrente de la Neva. 

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer.... :)

Elle ne s'adresse pas aux mêmes utilisateurs donc n'a pas les objectifs de simplicité de la neva mais point de vu capacités la kossel est largement au dessus.

Si tu as la possibilité de revendre ta neva fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, db42 a dit :

Et voilà tu t'es fais avoir par la capitalisme et sa pub ! Tu va le regretter ??

LOL le capitalisme et sa pub. 

Si j'avais des actions ou autre je dis pas mais là j'ai rien de tel mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si on peut caler l'alim' derrière plutôt que sur le côté. Ce serait plus simple pour la loger là où je compte la poser.

J'ai pas regardé le montage en détail mais à part la longueur des câbles je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher.

Un avis là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2017 at 20:58, sigiel a dit :

Je l'ai acheter avant hier.... (la linear plus.)

Je vais surement l'utiliser comme base pour mon projet delta XL. 

quelqu'un sait comment couper du verre en cercle? je voudrais riper l''''ultra base'' pour l'installer dessus si possible 

( mais maintenant que j'y pense c'est un plateaux de 26 cm de diam...)

donc au programme...

 

Dual extruder+ hotend 2 in 1,  

Lcd touch . 

bunch of community upgrade.

"ultrabase" ou plateau en verre .

stepper smother et/ou tmc2100

 32 bit motherboard, "duet ou emotronique"  ( si je pilote d'octopi ca remplace la carte mère?)

Tu a pris la nouvelle version ou l'ancienne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle avec les billette améliorée et l'autoleveling.

Je ne conçoit simplement pas d’acheter une delta sans auto level.

 

Je suis habituer a un très haut nivaux avec la micro delta rework. (j'y ai mis une buse de 0.2 et elle déchire tout) 

Seulement voilas pour imprimer des truc qui ont moins besoin de définition,

c'est extrêmement lent, du coup je me suis dit allez une autre ça le ferait trop... 

mais 500 euro ca fait mal!!!

 

la pour 600,  j'ai eu la Anycubic Delta et la micromake SLA  . (j'aurais bien pris la anycubic SLA mais elle n'est pas sortit).

 

Ont vas bien voir ce que ça donne comparer a la micro delta...  (j'ai hâte, mais apparemment il ont fait de bon choit)

et puis je vais l'upgradé jour 1.....

la je me demande si je vais pas prendre 3 profilé de 1.20 m et rajouter 20 a 30 cm sur le Z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de la recevoir !!!  (47 euro de frais de douanes) 200 euro  déclarer.

c'est sympas, elle est déjà  premonté !!! c'est bien la nouvelle avec l'auto leveling qui s'acroche avec un aimant c'est super pratique.

Les billettes ont l'aire plus robuste et mieux étalonner ...  

comme pour la Mega j'etait agréablement surprit avec les petit accessoires qu'ils fournissent, il sont pas radin comme "micromake"...

J'ai pas commencer a la monter car j'attend d'avoir imprimé tout les Upgrades...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours sur une carte trigorilla ? J ai lu qu il fallait mieux une carte 32bits pour une delta mais n'y connaissant rien.... J'hésite avec la micro delta qui me semble mieux au niveau hardware mais un avec une largeur d'impression bcp plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tchumba a dit :

On est toujours sur une carte trigorilla ? J ai lu qu il fallait mieux une carte 32bits pour une delta mais n'y connaissant rien.... J'hésite avec la micro delta qui me semble mieux au niveau hardware mais un avec une largeur d'impression bcp plus petite.

Oui on est sur du trigorilla. Ça fait le boulot mais on peut pas allez super vite non plus...

J'ai les deux, (bon j'ai pas encore monter la bête...) 

 

La micro delta rework semble  pour moi etre 1000 fois mieux. elle est hyper stable, il n'y a aucun jeux. et surtout c'est Carre (heu triangle je veut dire)

y' a pas un truc qui soit pas a la bonne taille ou qui est quelques millimètres en dehors....

et le System de leveling de la Micro delta rework est largement plus simple que celui de l'anycubic. 

 

Quand je l'aurait monter, j'en dirait plus, vue que je l'ai  acheter  aussi pour la comparer avec la micro delta.

par contre rien n' enpèche de mètre une emotronique (la carte mère de la micro delta et hope voilas.... )

Je dit ça par ce que c'est exactement se que je vais faire.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...