Maxtor Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 (modifié) Bonjour tous le monde, Aujourd’hui est un grand jour Et oui la nouvelle Anycubic Kosssel avec Auto Leveling est disponible a la vente sur AMAZON . En attendant que je puisse la commande et vous faire un retour complet voici une petit vidéo de présentation. Modifié (le) Octobre 26, 2017 par Maxtor
Tchumba Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Chouette, je cherche justement des retours sur ce modèle, toujours en plein dilemne concernant le choix d'une imprimante. Si tu peux tester le PETG et le flexible :D.
Invité Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 Tu n'a pas assez de la méga et de la xxl? Pour l'auto level je trouve ça un peu gadget, mais ils ont l'air d'avoir amélioré plusieurs petites choses qui la rendent plus sympa
Maxtor Posté(e) Octobre 26, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2017 Lol j'ai une tevo tornado en chemin aussi la kossel xxl j'ai reçu les pièces qui me manquait aujourd'hui. La mega je la file a un pote
sigiel Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 (modifié) Je l'ai acheter avant hier.... (la linear plus.) Je vais surement l'utiliser comme base pour mon projet delta XL. quelqu'un sait comment couper du verre en cercle? je voudrais riper l''''ultra base'' pour l'installer dessus si possible ( mais maintenant que j'y pense c'est un plateaux de 26 cm de diam...) donc au programme... Dual extruder+ hotend 2 in 1, Lcd touch . bunch of community upgrade. "ultrabase" ou plateau en verre . stepper smother et/ou tmc2100 32 bit motherboard, "duet ou emotronique" ( si je pilote d'octopi ca remplace la carte mère?) Modifié (le) Octobre 26, 2017 par sigiel
sigiel Posté(e) Octobre 26, 2017 Posté(e) Octobre 26, 2017 il y a une heure, db42 a dit : Tu n'a pas assez de la méga et de la xxl? Pour l'auto level je trouve ça un peu gadget, mais ils ont l'air d'avoir amélioré plusieurs petites choses qui la rendent plus sympa quand ta chopper le virus... l'autolevel sur une delta c'est absolument jouissif quand sa marche correctement. et totalement indispensable, une delta a calibrée a la main, c'est un cauchemar.
Platator Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 La vache ! À ce tarif là c'est une sérieuse concurrente de la Neva. Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer....
Invité Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 il y a 37 minutes, Platator a dit : La vache ! À ce tarif là c'est une sérieuse concurrente de la Neva. Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer.... Elle ne s'adresse pas aux mêmes utilisateurs donc n'a pas les objectifs de simplicité de la neva mais point de vu capacités la kossel est largement au dessus. Si tu as la possibilité de revendre ta neva fonce
Platator Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 OMG Je suis faible J'ai cliqué C'est commandé 1
Invité Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 Et voilà tu t'es fais avoir par la capitalisme et sa pub ! Tu va le regretter ??
Maxtor Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2017 il y a 5 minutes, db42 a dit : Et voilà tu t'es fais avoir par la capitalisme et sa pub ! Tu va le regretter ?? LOL le capitalisme et sa pub. Si j'avais des actions ou autre je dis pas mais là j'ai rien de tel mdr
Invité Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 Je ne parlais pas de toi. C'était juste une vanne lancé comme ça
Platator Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 il y a 22 minutes, db42 a dit : Tu va le regretter ?? Ha non hein pas cette fois ! J'espère la recevoir mardi ou mercredi. Je fais le grand pont à partir de mardi soir, ce serait top
Platator Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 Je me demande si on peut caler l'alim' derrière plutôt que sur le côté. Ce serait plus simple pour la loger là où je compte la poser. J'ai pas regardé le montage en détail mais à part la longueur des câbles je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher. Un avis là-dessus?
Maxtor Posté(e) Octobre 27, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 27, 2017 ha tien nous au jus. il y a 20 minutes, db42 a dit : Je ne parlais pas de toi. Ouai attention lol.
sigiel Posté(e) Octobre 27, 2017 Posté(e) Octobre 27, 2017 l'alimentation je compte la case dessous. je vais y colle des pieds avec des balle de tennis (google "kossel tennis ball") donc elle sera surélever.
Maxtor Posté(e) Octobre 29, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2017 Le 26/10/2017 at 20:58, sigiel a dit : Je l'ai acheter avant hier.... (la linear plus.) Je vais surement l'utiliser comme base pour mon projet delta XL. quelqu'un sait comment couper du verre en cercle? je voudrais riper l''''ultra base'' pour l'installer dessus si possible ( mais maintenant que j'y pense c'est un plateaux de 26 cm de diam...) donc au programme... Dual extruder+ hotend 2 in 1, Lcd touch . bunch of community upgrade. "ultrabase" ou plateau en verre . stepper smother et/ou tmc2100 32 bit motherboard, "duet ou emotronique" ( si je pilote d'octopi ca remplace la carte mère?) Tu a pris la nouvelle version ou l'ancienne ?
sigiel Posté(e) Octobre 29, 2017 Posté(e) Octobre 29, 2017 la nouvelle avec les billette améliorée et l'autoleveling. Je ne conçoit simplement pas d’acheter une delta sans auto level. Je suis habituer a un très haut nivaux avec la micro delta rework. (j'y ai mis une buse de 0.2 et elle déchire tout) Seulement voilas pour imprimer des truc qui ont moins besoin de définition, c'est extrêmement lent, du coup je me suis dit allez une autre ça le ferait trop... mais 500 euro ca fait mal!!! la pour 600, j'ai eu la Anycubic Delta et la micromake SLA . (j'aurais bien pris la anycubic SLA mais elle n'est pas sortit). Ont vas bien voir ce que ça donne comparer a la micro delta... (j'ai hâte, mais apparemment il ont fait de bon choit) et puis je vais l'upgradé jour 1..... la je me demande si je vais pas prendre 3 profilé de 1.20 m et rajouter 20 a 30 cm sur le Z?
Platator Posté(e) Octobre 30, 2017 Posté(e) Octobre 30, 2017 Rhâ. Mamazon vient seulement d'expédier le colis. Arrivée prévue jeudi. Je serai pas là évidemment ... Mais bon, plus c'est long plus c'est bon comme on dit
sigiel Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 Je vient de la recevoir !!! (47 euro de frais de douanes) 200 euro déclarer. c'est sympas, elle est déjà premonté !!! c'est bien la nouvelle avec l'auto leveling qui s'acroche avec un aimant c'est super pratique. Les billettes ont l'aire plus robuste et mieux étalonner ... comme pour la Mega j'etait agréablement surprit avec les petit accessoires qu'ils fournissent, il sont pas radin comme "micromake"... J'ai pas commencer a la monter car j'attend d'avoir imprimé tout les Upgrades...
Platator Posté(e) Octobre 31, 2017 Posté(e) Octobre 31, 2017 Il y a 2 heures, sigiel a dit : J'ai pas commencer a la monter Gasp
Platator Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 Elle est à 262€ en offre flash https://www.amazon.fr/dp/B076H3SPKR?tag=li3d-21
Tchumba Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 On est toujours sur une carte trigorilla ? J ai lu qu il fallait mieux une carte 32bits pour une delta mais n'y connaissant rien.... J'hésite avec la micro delta qui me semble mieux au niveau hardware mais un avec une largeur d'impression bcp plus petite.
sigiel Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 Il y a 4 heures, Tchumba a dit : On est toujours sur une carte trigorilla ? J ai lu qu il fallait mieux une carte 32bits pour une delta mais n'y connaissant rien.... J'hésite avec la micro delta qui me semble mieux au niveau hardware mais un avec une largeur d'impression bcp plus petite. Oui on est sur du trigorilla. Ça fait le boulot mais on peut pas allez super vite non plus... J'ai les deux, (bon j'ai pas encore monter la bête...) La micro delta rework semble pour moi etre 1000 fois mieux. elle est hyper stable, il n'y a aucun jeux. et surtout c'est Carre (heu triangle je veut dire) y' a pas un truc qui soit pas a la bonne taille ou qui est quelques millimètres en dehors.... et le System de leveling de la Micro delta rework est largement plus simple que celui de l'anycubic. Quand je l'aurait monter, j'en dirait plus, vue que je l'ai acheter aussi pour la comparer avec la micro delta. par contre rien n' enpèche de mètre une emotronique (la carte mère de la micro delta et hope voilas.... ) Je dit ça par ce que c'est exactement se que je vais faire....
Messages recommandés