davyb Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 Bonjour, voici ce qui se passe quand je tente un televersement j'ai arduino 1.0.1 directement du site arduino. j'ai une prusa i3 pro X . je suis configuré avec une vitesse sous repetier host de 115200 sur com 3. Rien n'y fait... J'ai recu une nouvelle carte gt 2560 et toujours rien. help please!!!!!!!!!!
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 salut essaye de mettre à jour ton logiciel de programme Arduino et va dans outils pour choisir la bonne carte Arduino que tu as??
davyb Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 merci vri8. j'ai bien selectionné la bonne carte je pense
Tircown Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 Copie colle tout le message d'erreur qui s'affiche stp. La solution est probablement dedans. La GT 2560 est-elle génuine? Si non, en regardant bien ta carte mega et en particulier le microcontroller, lit ce qui est écrit dessus.
Invité Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 salut a première vue ton fichier arduino marlin est vide tu peut trouver ton fichier ici ligne 2 http://www.geeetech.com/forum/viewtopic.php?t=17046
zyban Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Salut, Pour la vitesse par défaut c'est 250000
davyb Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Slt J'ai testé toutes les vitesses et rien... Je dois avoir un soucis de reconnaissance de mon imprimante. Je vais réinstaller les drivers et je verrai
pascal_lb Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 le gros problème c'est que tu ne charges pas les bons fichiers... télécharge le bon firmware pour ton imprimante ensuite avec arduino IDE (version 1.0.1) tu ouvres le fichier marlin.ino du firmware et ensuite tu essais de le charger sur ta carte
Messages recommandés