patdu13 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Oui Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin Bonjour tout le monde, Voila, je suis complément novice dans l'impression 3D et aimerais tester pour voir se que sa donne et m'amuser si c'est intéressant. J'ai vu 2 imprimantes qui me plait, elles ont l'air bien pour un novice comme moi. c'est la DiscoEasy 200 (299€) et la Neva qui est plus cher (499€) la discoeasy m'a l'air bien pour commencer, pas trop cher, plutôt jolie et simple a voir les videos et photos. je cache pas que je montage et le réglage me font peur, après certain dire que c'est pas sorcier...mais bon, ceux qui dise ça on plusieurs imprimante et sont pas novice tu tout. la neva et plus cher, mais a l'air plus simple, moins de place, 2cm de moins en impression, mais on a juste a branche et imprimer, elle fais tout tout seul, on peut même changé de fil pendant l'impression, sa l'air sympa. j'aimerais votre avis, Merci?
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Pour moins chère et en mieux mais il faut commander en Chine tu as la méga Ou la cr-10 qui est plus grande
patdu13 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 merci @db42, mais comme tu dis faut commander en chine, perso attendre 3 semaines une livraison, pas avoir de sav, pour avoir des pièces défectueuses, attendre 1mois pour des échange et au final, surtout pour un débutant et au final on engraisse encore les chinois. Pas de racisme dans ces paroles mais franchement je préfères personnellement acheter, français(si sa existe, des fois pas le choix) et en france.