patdu13 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Oui Niveau en bricolage : Débutant Niveau en électronique : Débutant Niveau en informatique : Débutant Description du besoin Bonjour tout le monde, Voila, je suis complément novice dans l'impression 3D et aimerais tester pour voir se que sa donne et m'amuser si c'est intéressant. J'ai vu 2 imprimantes qui me plait, elles ont l'air bien pour un novice comme moi. c'est la DiscoEasy 200 (299€) et la Neva qui est plus cher (499€) la discoeasy m'a l'air bien pour commencer, pas trop cher, plutôt jolie et simple a voir les videos et photos. je cache pas que je montage et le réglage me font peur, après certain dire que c'est pas sorcier...mais bon, ceux qui dise ça on plusieurs imprimante et sont pas novice tu tout. la neva et plus cher, mais a l'air plus simple, moins de place, 2cm de moins en impression, mais on a juste a branche et imprimer, elle fais tout tout seul, on peut même changé de fil pendant l'impression, sa l'air sympa. j'aimerais votre avis, Merci?
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 Pour moins chère et en mieux mais il faut commander en Chine tu as la méga Ou la cr-10 qui est plus grande
patdu13 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 merci @db42, mais comme tu dis faut commander en chine, perso attendre 3 semaines une livraison, pas avoir de sav, pour avoir des pièces défectueuses, attendre 1mois pour des échange et au final, surtout pour un débutant et au final on engraisse encore les chinois. Pas de racisme dans ces paroles mais franchement je préfères personnellement acheter, français(si sa existe, des fois pas le choix) et en france.
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 (modifié) Si tu veux vraiment être tranquille avec une imprimante française de qualité il faut acheter une smartcube. Certes 200€ de plus que la neva mais ce ne sont pas du tout les mêmes Modifié (le) Novembre 3, 2017 par Invité
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 salut moi je ne peut te dire qu'elle machine acheter car je ne connait pas ton budget ceux que tu veux faire avec plutard pour ce qui est des machine beaucoup utilise des pièces fabriquer en chines y compris les françaises moi j'ai une geeetech i3 pro b acheter sur amazone pour juste 209 euros livré en moins d'une semaine
scorpio23 Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 @patdu13, je suis comme toi, à la recherche d'une imprimante pas cher, on m'a grosso modo fais comprendre de l'essai tomber dagoma, trop cher pour ce que sa fait je ne connais pas cette machine, mais au vu du tarif et les mérite de @sigiel sur les delta, elle doit être plutôt bien. https://www.amazon.fr/Anycubic-Rostock-Imprimante-dimpression-φ230x270mm/dp/B01MRFQDSS/ref=sr_1_2?tag=li3d-21 j'attends des avis dessus, mais vais surement la prendre, elle me fais de l'oeil.
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 En effet j'avais oublié la micro Delta d'émotion tech qui a bonne réputation
Invité Posté(e) Novembre 3, 2017 Posté(e) Novembre 3, 2017 salut je ne peut te donner mon avis sur la machine qui te fais de l’œil car je n'est aucune connaissance du modele
patdu13 Posté(e) Novembre 3, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2017 Merci @scorpio23 elle a l’air mieux, on dirait la Neva en moins cher et elle est plus grande, plus compliqué à monter aussi, après c’est chinois si j’ai une panne je trouve comment les pièces? Pour les problèmes c’est plus facile un SAV français, @db42la micro delta est sympa aussi mais 15cm de diamètre c’est petit? vous qui avez de l’expérience 15cm c’est pas limite pour des pièces? vous avez des retours sur cette Anycubic linear plus?
Messages recommandés