Macktool Posté(e) Novembre 12, 2024 Posté(e) Novembre 12, 2024 Le 05/02/2018 at 17:43, Fafa a dit : Bonjour à tous voilà mes print [emoji39] Avec cura bien sûr réglage comme tout le monde je pense 210° vitesse 50 plateau 55° résolution 3 voir 2 Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Très beau ! Les plafonniers sont faits de quel type de filament?
Astrya Posté(e) Janvier 18 Posté(e) Janvier 18 Pour tester différentes marques de filament, je me suis amusée à imprimer ce petit BC-304 issus de la série Stargate Poids du bestiau : ~2kg Dimension : 650 x 360 x 95 mm 5 2 1
rsuinux Posté(e) Janvier 19 Posté(e) Janvier 19 bonjour, je ne suis pas aussi performant que tout ce que j'ai pu voir ici. La dernière impression importante que j'ai faite, cela a été de refaire complètement le support gps de ma moto (gps qui ne se fait plus). Je vous mets le résultat déjà utilisé. Et il mante la partie sur la moto, qui est en place. Déjà testé grandeur nature. Le gps orignal, était d'un bloc, genre Garmin. A présent, c'est un support téléphone. le mien est assez long (Xperia II) la partie noir, c'est du caoutchouc pour ne pas abimer le téléphone. et tout du long il y a du polystyrène ou repose le téléphone aussi , pareil, pour ne pas abîmer le téléphone, toujours. La moto ça vibre. Cela m'a pris 2x4h d'impression pour les deux parties principales. Et j'ai imprimé en PETG. Si certain veulent, j'ai les fichiers Freecad à dispo. R. S. PS: pour ceux qui ne posent pas la question : la moto c'est une triumph trophy 1
BO105cbs Posté(e) Mars 12 Posté(e) Mars 12 @Astrya Belle impression, il ne te reste plus qu'à la peindre désormais.
Messages recommandés