vri8 Posté(e) Janvier 1, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2018 je vais tester avec un peu moins de matière en réduisant le flow il y a 5 minutes, slayer-fr a dit : et désactive la retractation entre le couche afin que ça retract scellement l'ors de croisement d'espace vide je fais cela ou j'utilise slir comme trancheur??
slayer-fr Posté(e) Janvier 1, 2018 Posté(e) Janvier 1, 2018 à l’instant, vri8 a dit : je fais cela ou j'utilise slir comme trancheur?? Je ne peu pas t'aider, je suis sous simplify3D et j'ai jamais utilisé slir donc je sais pas ou ce cache les options
vri8 Posté(e) Janvier 1, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2018 moi j'ai cela j'ai modifier le length je l'ai passer a 3 pour ne plus avoir les toiles
vri8 Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2018 peut on sélectionner des support ou en supprimer ??? sur un impréssion merci
vri8 Posté(e) Janvier 11, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2018 Bon voici les avancements de la bête Par contre j'ai un soucis de matière j'ai fait plusieur modif sur mon flow mais cela ne change pas des idées???
Messages recommandés