Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème décalages lors d’impressions et comportement moteur bizarre


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

il y a 5 minutes, jacky a dit :

zen temps que tu fais pas d'impression il y aura rien de sauvegarder fais juste un ti test avec le fichier calibration box

courage

J’arrive pas à le mettre en français , du coup pour paramétrer ça va être tendu...

et je trouve bizarre que sur 3 logiciels ça me fasse les mêmes conneries...

ca ne viendrait pas de mon moteur Y?

si j’essaie de m’en mettre à la place du X, je serai fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jacky a dit :

sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus

Ok, je regarderai demain ?

ou pourrais je trouver le firmware Merlin « officiel » pour la prusai3 Mendel ? Afin que je parte sur qqch de propre ? 

(Des fois que le gars a qui je l’ai achetée ai modifié le fmw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pilote du Grenier a dit :

Par contre j’ai pas le configuration.h quand j’ouvre le fmw sur l’arduino ?

image.jpg

Bonsoir,

Je vient de l'ouvrir, il y a bien un configuration. h

 

 

Hervé

config.h.jpg

Modifié (le) par Hervé-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hervé-34 a dit :

Bonsoir,

Je vient de l'ouvrir, il y a bien un configuration. h

 

 

Hervé

config.h.jpg

Autant pour moi, je reveriefierai, il a du mal s’ouvrir, en sélectionnant le fichier arduino merlin, je n’avais pas l’onglet configuration h, comme sur la photo que j’avais mise.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une nouvelle ramp 1.4 + méga 2460 avec stepsticks.

ca se trouve ça vient de la carte, et de plus je pense avoir un steppstick de mort (le moteur branche dessus tremble (ça doit être de ma faute lorsque j’ai poussé le’ plateau à la main)

ainsi que 3 nema17 (ça sert tjs en pièces de rechanges)

j'aurai tout jeudi, je reinjecterai le code à ce moment.

vu que c’est une machine d’occasion, je repars sur du « neuf » et j’elimine Pas mal d’éventuels soucis.

 

 

Kits d'imprimantes 3D Controller RAMPS 1.4 + Mega 2560 R3 + 5 pcs pilote A4988 Stepper Motor avec dissipateur + LCD 12864 intelligent Affichage graphique contrôleur avec adaptateur pour Arduino RepRap https://www.amazon.fr/dp/B018CAVF4E/ref=cm_sw_r_cp_api_Zl7gAbTHEFTZZ

Modifié (le) par Pilote du Grenier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 at 22:07, jacky a dit :

sous les afficheurs de température tu a seting et paramètres c'est la qu'il faut cliqué et après tu vas sur options et tu vas vers le bas ou tu peut changer la langue c'est marquer anglais tu clic dessus

Ok, je regarderai demain ?

ou pourrais je trouver le firmware Merlin « officiel » pour la prusai3 Mendel ? Afin que je parte sur qqch de propre ? 

(Des fois que le gars a qui je l’ai achetée ai modifié le fmw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, 

bon bonne nouvelle, elle aura fait couler de l’encre et de la sueur cette fichue imprimante...

Hier, je sors les outils je commence à vouloir graisser mes glissières à nouveau afin de tuer le temps, lorsqu’en démontant le plateau je me rend compte que la personne a qui je l’ai achetée n’avait pas l’air d’etre copine avec les couples de serrages , ni avec les rondelles grower (empêchant le desserrage) donc support courroie Y qui ne tenait plus, mais je ne l’avais jamais remarqué faisant confiance au montage du vendeur...

Et j’ai remarqué aussi que La Croix support en alu était tordue, je sais pas comment le mec a réussi à tordre de l’alu épaisseur 8mm sans la faire tomber ?

du coup, remontage, resserrage correct des éléments.

J’ai remarqué que le moteur passait des crans encore de temps à autre, j’ai rajouté un peu de voltage (+1/4 de tour au polulu), en vérifiant que ni le moteur ni le pilote ne chauffent.

et résultat sur la seconde photo.

quand au refroidissement encore temporaire, vous remarquerez sur la troisième photo que je n’ai pas résigné, hein ? 

 

je tenais a remercier tous les acteurs de cette discussion, ce site est une mine d’or d’entre aide et de réactivité.

chapeau bas à tout le monde ?

E388676A-811F-4725-A3BB-3288ACCCCB69.jpeg

84EE8997-A825-4B0D-9B38-A9711FE5B925.jpeg

240B3388-F443-4C62-B76D-AA28B1AE88A9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...