Nesson66 Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 Bonjour, J'ai commandé ma Cr-10 en tombant par hasard sur ce forum. je l'ai reçus il y a une semaine après quelques essais d'impression pour les habituels mod, le fils d'une amie ma demandé le baby groot j'ai donc lancé l'impression et je doit dire que je suis plutôt content et impressionné du résultat Maintenant il ne me manque plus qu’a remplacer les ventilateurs du boitier car j'ai peur que ma voisine les attendent,moi il ne me dérange pas je dort dans la même pièce que l'imprimante 2
PrintOlivier Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 il y a 33 minutes, Nesson66 a dit : Bonjour, J'ai commandé ma Cr-10 en tombant par hasard sur ce forum. je l'ai reçus il y a une semaine après quelques essais d'impression pour les habituels mod, le fils d'une amie ma demandé le baby groot j'ai donc lancé l'impression et je doit dire que je suis plutôt content et impressionné du résultat Bienvenue parmi nous. Excellent !!!!
sallinder Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 bonjour Joli print le baby groot, c'etait quoi comme filament stp ?
scorpionsaw Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 Joli ! J'en suis jaloux que ça ait si bien fonctionné pour toi Tu as fais des réglages spécifiques?
Nesson66 Posté(e) Novembre 23, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2017 Il y a 4 heures, sallinder a dit : bonjour Joli print le baby groot, c'etait quoi comme filament stp ? Voila le filament : https://www.machines-3d.com/filament-pla-machines3d-175mm-argent-paillete-xml-367_414-1292.html
Nesson66 Posté(e) Novembre 23, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2017 Il y a 4 heures, scorpionsaw a dit : Joli ! J'en suis jaloux que ça ait si bien fonctionné pour toi Tu as fais des réglages spécifiques? voila mes ré&gles sur cura 3.0.4
zavala13 Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 suis dégouté moi le plastique même pas il sort de la buse
Messages recommandés