LH54 Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 (modifié) Suite à une panne de lit chauffant, je cherche à entrer en contact avec ISA3D. L'adresse mail contact@isa3d.fr semble ne pas exister (ma messagerie me renvoie User unknow) Merci d'avance Modifié (le) Novembre 27, 2017 par LH54
pascal_lb Posté(e) Novembre 27, 2017 Posté(e) Novembre 27, 2017 Tu as sur son site en bas de page un numéro de tél .....
LH54 Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 J'ai eu Jean-Luc par mail. Je lui ai transmis la vidéo qui montre que le lit ne chauffe plus. Je lui ai demandé de faire marcher la garantie et de me renvoyer un lit rapidement. J'ai des travaux à finaliser rapidement et je suis coincé.
LH54 Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 L'imprimante a 4 mois et il n'est pas normal que le matériel soit défectueux après une période aussi courte. Je demande juste l'application de la garantie légale de conformité, le matériel acheté présentant une défaillance rendant son utilisation impossible.
LH54 Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 OK nono, je reste détendu mais cette panne tombe au mauvais moment (juste avant les fêtes). J'avais planifié un certain nombre d'impression et je suis dans les choux
LH54 Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 J'espère que Jean-Luc (ISA3D) va faire le nécessaire et m'envoie un lit rapidement
sigiel Posté(e) Novembre 28, 2017 Posté(e) Novembre 28, 2017 oui mais l'utrabase froide, meme au pla c'est relou... j'y suis arrive avec de la laque.
LH54 Posté(e) Novembre 28, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2017 Dernier contact avec Jean-Luc le 28/11/2017 à 01:37. Il dispose de la vidéo pour justifier de la panne et j'attends sa confirmation pour l'envoi d'un nouveau lit. En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D. J'ai acheté mon imprimante en France pour avoir un SAV digne de ce nom. J'espère que ISA3D se montrera à la hauteur de mes attentes.
Invité Posté(e) Novembre 29, 2017 Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 7 heures, LH54 a dit : Dernier contact avec Jean-Luc le 28/11/2017 à 01:37. En panne depuis samedi, je ne peux que constater le silence de mon fournisseur : ISA3D. Jean Luc=isa3d
LH54 Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2017 C'est vrai que Jean-Luc = ISA3D, mais Jean-Luc ne me propose pas de solution pour réparer mon imprimante, d’où ma phrase !!!
LH54 Posté(e) Novembre 29, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 29, 2017 Pour Nono30, 1 - j'ai signalé ma panne le 25/11 et j'ai eu une première réponse le 28 2 - j'ai posé une question à Jean-Luc le 28 et j'attends juste une réponse de sa part 3 - j'ai acheté mon imprimante en France pour bénéficier d'un SAV de qualité. Je verrai donc si le supplément de prix payé est justifié.
pascal_lb Posté(e) Novembre 29, 2017 Posté(e) Novembre 29, 2017 Messieurs un peu de calme... merci... ne m'obligez pas à faire clôturer ce post dans tout problème il y a une solution, je pense qu'ISA3D va faire son possible pour arranger les choses
LH54 Posté(e) Décembre 4, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2017 Lit chauffant reçu. Un peu de bricolage et l'imprimante devrait retrouver un fonctionnement normal.
LH54 Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2017 Effectivement, merci à Jean-Luc et aux différents membres. Tout est bien qui fini bien.
olivierbart Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 yes il gere moi aussi j'arrive au bout de ma demarche avec anycubic, ils viennent de m'envoyer les pieces !!! merci Isa3D @delirium07 pour son lobbying auprès d'eux pour cette heureuse issue !!! et son SAV (tiges lisses tordu remplacée et carte alimentation remplacée)
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