Aller au contenu

GO Print

Imprimante JGAURORA A3S


macandnews

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait maintenant un petit moment que je parcours ce forum et je n'ai jamais entendu parler de cette imprimante !

Elle se situe dans la même gamme de prix que l'Anycubic i3 Mega Ultrabase pour le modèle A3S et existe en deux versions suivant la surface d'impression désirée.

Je veux parler de JGAURORA A3S et JGAURORA A5

Je trouve l’esthétique très réussie, il n'y a rien qui dépasse et elle possède quelques options supplémentaires par rapport à l'Anycubic.

Si je ne venais pas d'acheter mon Anycubic i3 Mega Ultrabase, je crois que j'aurais craqué pour ce modèle, bien que le manque de communauté me fasse un peu peur !

http://www.jgaurora3d.com/

201711031117351735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai déjà vu sa vidéo  ;)

Je n'y connais rien, mais en lisant la description, il me semble qu'elle est un cran au-dessus de mon Anycubic i3 Mega Ultrabase que je viens d'acheter. Par contre, en cas de problème, ça risque d'être difficile de trouver de l'aide parce que personne ne parle de cette imprimante 3d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour, je viens d'ouvrir un support francophone pour les imprimantes JGAurora (en particulier sur l'imprimante A5) sur lequel j'envisage de traduire et partager les informations utiles aux débutants. N'hésitez pas à partager son adresse sur vos réseaux ainsi que vos observations !
http://jgaurora-wiki-francophone.froggy3d.com 

Il y a aussi un groupe facebook francophone qui démarre : https://www.facebook.com/groups/1959144444334482/

La JGAurora A5 avec un volume de 305x305x320 va certainement détroner la A3 rapidement, voire la creality CR-10, surtout que son prix a encore baissé hier sur gearbest:
Flash Sale Price €295.47

jgauroraA5blue.jpg

JGAURORA-A5-Desktop-High-Precision-Metal-Plate.jpg_350x350.jpg

Modifié (le) par indonesyann
orthographe