pierrotdede Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Salut, Suite a l'achat de ma CR-10S, je voulais faire une provision de filaments.Ayant lu énormément de retours positifs sur grossiste 3D, je me suis fait un joli panier sur leur site.Au moment de valider, il m'est venu une question (je voulais savoir si les filaments vendu au mètre sont livrés sous vide d'air) et je leur au donc écrit depuis le formulaire de leur site....SAUF QUE je n'ai aucune réponse depuis 4-5 jours.Le formulaire de chat marque toujours hors ligne et ils ne m'ont jamais répondu.Auriez-vous des pistes de réponse (ils refont le standard, ils impriment un nouveau téléphone [emoji16]) ?? Merci par avance.Pierre Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Trajectory Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Appelle les +33 6 21 10 13 56 C'est le numéro qui m'appelle quand ils ont des ruptures de stock
Hervé-34 Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Bonjour à tous ! C'est bizarre ! avant hier je leur ai fait un mail concernant une commande dans laquelle j'avais fait une erreur ( fil 3mm au lieu de 1.75 mm ) ils m'ont répondus dans la foulée ! Par contre le fil au mètre n'est pas sous vide je les ai reçu hier ! Hervé
Phoenix Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Je confirme, les filaments au mètre, ne sont pas sous vide. Dès qu'ils arrivent chez moi, je les enferme dans sac de congélation avec un sachet de silicagel.
slayer-fr Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Les filaments au mètre son pour moi destiné à faire des tests donc à utiliser rapidement Pour ce qui est du contact, je les ai contactés une fois par mail, et j'ai été agréablement surpris qu'il me téléphone 24 h heures après pour solutionner le petit souci
pierrotdede Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2017 Recoucou, Tout d'abord merci à tous pour votre réactivité de réponse. De mon côté j'ai pris le pas inverse et c'est donc moi qui leur ai téléphoné. Un gars super sympa m'a répondu en m'expliquant qu'ils étaient un peu logs en ce moment au niveau du traitement de certains mails (le mien, tout du moins). Par contre, après, il a pris un long moment pour discuter imprimante et filament, c'était vraiment super sympa. J'attend donc plus que l'imprimante pour lancer ma commande chez eux. PS : Ils m'ont répondu pour les filaments au mètre qu'ils les mettaient dans un sac zippé et qu'il y ajoutait un sachet de déssicant.
Hervé-34 Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Bonsoir à tous ! Ben moi, avant hier j'en ai reçu, le zip oui, le dessicant NON ! Hervé
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