Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 Hello, A la demande de @nono30 e viens d'ajouter la gestion des discussions par favoris et je dois avouer que c'est plutôt pratique Ça se passe en bas de chaque message et ça offre pas mal de fonctionnalités (favoris publics / privés, catégories, etc.). Je vous laisse tester et si vous voulez plus de détails : https://invisioncommunity.com/files/file/8582-bookmarks/ 1 3
Trajectory Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 merci @nono30 ! Mais..... il était payant ce mod ou c'est juste moi qui sais pas lire ?!
Motard Geek Posté(e) Décembre 11, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 11, 2017 Il est payant, comme le forum et certaines de ses fonctionnalités C'est pour ça qu'il faut désactiver Adblock ici 1
Trajectory Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 Adblock ? Activé ? jamais, voyons (pas sur ce site en tout cas) 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 12, 2017 Hum en effet, je vais voir avec l'éditeur
Invité Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 Je viens de tester, génial, pour s'y retrouver dans les messages que l'on veut garder !! Merci au forum et à @Motard Geek
Bobo66 Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) Je vais essayer de voir comment ça fonctionne donc je vous dit à ....dans 6 mois . Non en fait c'est qu'à chaque message on peu cliquer sur " Ajouter aux favoris " et pouvoir le ranger à notre sauce ? j'ai bien compris ou .......il me reste 5 mois et 29 jours ? Merci. Modifié (le) Février 12, 2018 par Bobo66
Motard Geek Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 il y a 2 minutes, Bobo66 a dit : Non en fait c'est qu'à chaque message on peu cliquer sur " Ajouter aux favoris " et pouvoir le ranger à notre sauce ? C'est ça, et après tu peux les retrouver et les organiser ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/bookmarks/
Bobo66 Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : C'est ça, et après tu peux les retrouver et les organiser ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/bookmarks/ Merci, je viens de faire un essai ...concluant en plus ! C'est tout bon cette chose et je vais enfin retrouver facilement certains messages. En fait c'est comme "contenu suivi" mais en plus sélectif, direct et ....ordonné. Bonne idée, bonne initiative et bonne application.
Motard Geek Posté(e) Mars 20, 2019 Auteur Posté(e) Mars 20, 2019 Petit up, les favoris sont de retours, le bug de la dernière version majeur du forum a été corrigé 1 1
PierreG Posté(e) Janvier 23, 2022 Posté(e) Janvier 23, 2022 @Motard Geek Est-ce que les favoris ont disparus ?? J'en ai mis dans mon profil, mais je ne trouve plus le lien pour en créer de nouveaux ?? 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 23, 2022 Auteur Posté(e) Janvier 23, 2022 oups, la dernière MAJ du plugin l'avait pas réactivé... c'est corrigé merci !
Messages recommandés