julien2B Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Bonjour, Aujourd'hui je vais vous demandez de l'aide car mon imprimante 3d creality cr-10 a rencontré quelques problèmes: - Hier j'ai voulu tenter d'imprimer une figurine pendant 10H or au bout d'1H30 mon imprimante s'est éteinte seule sans raison à première vu suite à ce léger désagrément j'ai pris la décision de relancer l'impression avec le même fichier pensant que ce n'était rien or rebelotte encore a 1h30 elle s'éteint puis se rallume donc sous l'effet de rage je lance un autre fichier mais cette fois-ci ça ne s'arrête pas mais la tête d'impression se met a trambler étrangement alors que ce fichier je l'avais déjà utiliser sans encombre donc j'éspère que vous pourrai m'aider au plus vite. Merci.
vri8 Posté(e) Décembre 16, 2017 Posté(e) Décembre 16, 2017 Salut tu doit avoir un problème d'alimentation qui chauffe vérifie que t'en ventilo tourne bien vérifie aussi tes connexions voir si tu n'as pas un fils qui bouge ou coupé qui bloc ta machine
Nikki-3D Posté(e) Décembre 17, 2017 Posté(e) Décembre 17, 2017 Je pencherais aussi vers un soucis d'alim et/ou de surchauffe.
julien2B Posté(e) Décembre 17, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 17, 2017 Merci pour vos réponses problème résolu le connecteur de l'axe X été quasiment debranché ce qui crée un faux contact et cela faisait trembler la tête
Messages recommandés