Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens tout juste de m'acheter une Anycubic i3 Mega (sur Amazon en réduction à -30%:banana:) !

Donc j'en viens au fait, avant j'avais une CTC Bizer 2 (copie de la replicator de makerbot), j'ai eu pas mal de problème et on ma conseiller de changer le firmware et ça a fais tout cramer niveau de l'extrudeuse, et ensuite tout les fils on chauffé, donc je viens a vous pour bien configurer ma nouvelle Any i3 Mega, si par exemple il y a une mise a jour de firmware? Ou alors si vous pouvez me passer votre config pour Cura et Simplify3D?

Merci d'avance les sprinters :P

Cdt, Paul.

Posté(e)

Il n'y a pas de mise à jour à faire tu l'a monte tu règle le plateau et tu lance le gcode si est sur la sd et c'est tout.

Pour les profils il y en a plusieurs sur le forum

Posté(e)

je ne trouve pas ton bon plan sur Amazon à -30%

Posté(e)
à l’instant, popene a dit :

je ne trouve pas ton bon plan sur Amazon à -30%

C'était le 11/12 je l'ai eu a 335 euros (85 euros de réduction)

Posté(e)
il y a 36 minutes, db42 a dit :

Il n'y a pas de mise à jour à faire tu l'a monte tu règle le plateau et tu lance le gcode si est sur la sd et c'est tout.

Pour les profils il y en a plusieurs sur le forum

Pourtant j'ai vu plusieurs sujet parlant d'une mise a jour firmware 1.0.0 ?

Oui mais les sujets ne dates pas d'hier, je me disais si quelqu'un avant récemment régler un profil ou en a un bon ^^

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de mise a jour , mets a jour ton pseudo en indiquant ta version de Mega certainement une V2 ultrabase puisque tu viens de l'acheter , la seule mise a jour est pour la V1 afin de la faire passer en "double endstop" sur le Z ce qu'a en série la V2 mais on reste sur d'anciennes versions de Marlin sur les deux versions

Apres il y a des modifications alternatives ( Murdock Edition )pour passer au dernier firmware Marlin (1.1.6) mais pour cela il faut changer l'ecran.... Voir dans le dossier TUTO ici meme tout y est expliqué

Modifié (le) par thsrp
Posté(e)
il y a 13 minutes, thsrp a dit :

Il n'y a pas de mise a jour , mets a jour ton pseudo en indiquant ta version de Mega certainement une V2 ultrabase puisque tu viens de l'acheter , la seule mise a jour est pour la V1 afin de la faire passer en "double endstop" sur le Z ce qu'a en série la V2 mais on reste sur d'anciennes versions de Marlin sur les deux versions

Apres il y a des modifications alternatives ( Murdock Edition )pour passer au dernier firmware Marlin (1.1.6) mais pour cela il faut changer l'ecran.... Voir dans le dossier TUTO ici meme tout y est expliqué

C'est effectivement une v2 ultra base, je viens de voir qu'il n'y avais pas besoin de buildtak avec l'ultra base, c'est conseillé d'en mettre comme même?

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDFQ3LR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Posté(e)
il y a 57 minutes, MrP4ul0w a dit :

C'est effectivement une v2 ultra base, je viens de voir qu'il n'y avais pas besoin de buildtak avec l'ultra base, c'est conseillé d'en mettre comme même?

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XDFQ3LR/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut,

non tu doit juste dégraisser le plateau à l'alcool (90° ou isopro) avant de lancer une impression.

Posté(e)
il y a 9 minutes, stef_ladefense a dit :

Salut,

non tu doit juste dégraisser le plateau à l'alcool (90° ou isopro) avant de lancer une impression.

Et c'est mieux niveau qualité ect.. ?