Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voulais savoir quel etait le meilleur endroit pour se procurer ce petit bijoux, le site officiel fait debourser pas mal avec les frais de port et le taux de change ( environ 200€) 

je suis tombé sur ceci sur amazon mais l'unique avis attestant de l'autenticité ne me mets pas assez en confiance : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B074DG3X6F/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1514132800&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=E3D&dpPl=1&dpID=41gtsNC1xKL&ref=plSrch

sinon je suis aussi ouvert à des suggestions de clones qui ont fait leurs preuves!

Posté(e)

Salut

les derniers que j'ai acheté

la qualité est plutôt bonne toujours le petit défaut du ventilo qui au bout d'un certain se met à  faire du bruit 

mes j'en ai un autre de meilleurs qualité 

https://fr.aliexpress.com/item/Long-distance-3D-Imprimante-V6-j-t-te-Hotend-avec-3010-ventilateur-pour-1-75-3/32841143204.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.GuBSqb

après 15 jours d'attente

Posté(e)
il y a 18 minutes, Takeko a dit :

le site officiel fait debourser pas mal avec les frais de port et le taux de change ( environ 200€) 

j'en ai acheté une chez eux et ça m'a couté environ 70/80€ tout compris, je pense que pour 200€ tu parles du kit avec l'extrudeur titan

Posté(e)

aaaah effectivement ça revient à 62€ fdp in, j'ai du m'embrouiller avec le reste de ma wishlist haha! désolé ducoup.. si vous avez d'autres suggestions de clone je suia toujours intéressé ceci-dit

Posté(e)

si tu as les moyens de prendre un original prend la, ça t'éviteras de prendre un clone mal fait, et de débourser pour l'original in finé!

Posté(e)
Il y a 8 heures, Takeko a dit :

si vous avez d'autres suggestions de clone je suia toujours intéressé ceci-dit

des clones, tu en trouveras un peu partout à partir de 8€ (en chine) jusqu'à 30€ (voir plus) mais dans cette fourchette de prix, ce sont les mêmes.... donc si c'est pour faire un test, prend celle à 8€, c'est pas du haut de gamme mais ça fonctionne

Posté(e) (modifié)

Et puis, faudrait pas oublier non plus la tête de notre copain, @Fourmi

Le post est ici, et elle est à 38€ jusqu'à la fin de la semaine (42.90 avec le port)!!! (pub totalement gratuite, mais c'est plutôt sympa , disons que c'est de la solidarité toulousaine!!)

Modifié (le) par rmlc460