fm54120 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 31, 2017 Bonjour,J'ai Ă©tĂ© durant un peu moins de deux semaines, l'heureux possesseur d'une I3 Mega Ultrabase.Pris par le "dĂ©mon" de la 3D, je l'ai remplacĂ©e par une PRUSA I3 MK2S en kit...Mais, pendant les deux semaines en question, comme j'ai eu plusieurs problĂšmes, notamment avec l'Ultrabase, j'en ai commandĂ© une de rechange, ainsi que 4 hotends sur le site ALIEXPRESS.Les dĂ©lais de livraison depuis la Chine Ă©tant ce qu'ils sont (longs, entre autre...), je me retrouve avec ces piĂšces, dont je n'ai plus l'usage (et je n'ai pas l'intention de me lancer dans la construction "ex-nihilo" d'une imprimante !)Si un Anycubiste est intĂ©ressĂ©, je les revends 50âŹ, et je m'engage Ă les livre RAPIDEMENT, moi ... et Ă ne pas en faire payer le port ...ALORS ? INTĂRESSĂ ?Â
cavilio Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Salut, Tes piÚces détachées sont toujours disponibles ?
fm54120 Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) Bonjour Cavilio, Tout à fait. Et à ta disposition, si tu veux les acheter... Modifié (le) Janvier 5, 2018 par fm54120 Mise à jour
fm54120 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 CES PIECES ONT ETE VENDUES ...
Messages recommandés