Tiwiix Posté(e) Janvier 2, 2018 Posté(e) Janvier 2, 2018 Bonsoir. Je suis débutant dans l'impression 3D et j'ai un problème depuis peu : Lorsque je fait des grandes impressions mon extrudeurs perd sa position au bout de 15 -30 min et ce dirige vers la droite et continu à aller a droite même si celui ci arrive jusqu'à la buté. Ma courroie X est bien serrer et j'ai graisser tous les axes. voila merci d'avance de vos conseils !
pascal_lb Posté(e) Janvier 2, 2018 Posté(e) Janvier 2, 2018 (modifié) Merci de nous en dire plus, on ne sait même pas quelle machine tu as.... Entre ton type d'imprimante dans ton profil, ça sera mieux pour tout le monde Modifié (le) Janvier 2, 2018 par pascal_lb
Tiwiix Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2018 Bonjour , excusez moi je suis nouveau sur le forum , voila j'ai indiqué dans mon profil que j'ai une Anet A8 Voici mon problème , lors de toutes mes impressions au bout d'une quinzaine de minute , j'ai l'impression que extrudeur perd une information et ce force d'aller à droite et n'arrive plus à retourner sur sa gauche. Merci par avance de votre réponse.
Denis56 Posté(e) Janvier 3, 2018 Posté(e) Janvier 3, 2018 Le phénomène se produit d'un seul coup ou progressivement ? Si c'est d'un seul coup, je pencherai pour un souci logiciel, si c'est prograssivement, pour un souci mécanique. Tu as vérifié la juste tension de tes courroies (ni trop, ni pas assez) ? le serrage des poulies d'entraînement de la courroie sur l'axe du moteur pas-à-pas ? L'absence de frottement (le libre déplacement) de la tête sur l'axe ? Qu'il n'y a pas un tour dans ta courroie (mauvais montage ?) ?