Aller au contenu

GO Print

Filaments de 10 mètres


Messages recommandés

salut à tous,

je commence à me renseigné pour acheté des filaments pour imprimante 3D de 1,75 mm. j'ai donc trouvé des sites (le plus développé étant anglais) qui propose des offres de filaments de 10 mètres pour un prix d'environ 3£ :!::mrgreen:

On nous propose même du ninjaflex pour 4,75£ ou du nylon pour ce même prix toujours dans une longueur de 10 mètres :!::!::!:

Mais combien d'objet peut-on imprimer avec 10 mètres de filaments, j'imagine que cela varie selon la matière,la taille bien sur de l'objet, la température de la buse ... Mais peut-on quand même imprimer un objet et d'environ quelle taille ?

voici le lien du site si vous voulez allez le voir :

http://3dfilaprint.com/product-category ... ap-1-75mm/

merci d'avance de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou je viens juste de commander mon imprimante (une delta) la BI V2.5 avec triple extrudeurs

Merci de t'a réponse, je pense que j'en achèterai en morceau de 10 m pour les tester avant de les acheté ou je les achèterai en petite quantité quand je n'en aurais pas beaucoup besoin.

En tout cas c'est cool car sa permet d'avoir plein de filaments différents pour pas chère (même si c'est en petite quantité)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

le Dutch n'a rien à voir avec le dutch dont on parle sur tous les forum !

j'ai testé leur dutch filaments et franchement rien à dire par rapport au rep ...

sinon, je te défie de trouver moins cher en ESUN

je précise que je n'ais rien à voir avec cette boutique mais quand je trouve un truc bien et sérieux sur le net, je le dis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...