Itzo97 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Posté(e) Février 1, 2018 (modifié) Je te mets mes versions à moi (donc conçu par moi-même sur Inventor) en STP les volumes des poignées de réglage et l'entretoise qui se trouve entre le plateau et le ressort (dans la même idée que ceux proposée dans ce topic). Pour utiliser la poignée, il faudra coller un simple écrou M3 standard Contre-pièce ressort.stp Poignée réglage.stp Modifié (le) Février 1, 2018 par Itzo97 1
Ingrid Peuch Posté(e) Avril 21, 2020 Posté(e) Avril 21, 2020 Bonjour, est il possible d'avoir votre pièce d'étalonnage ? en vous remerciant par avance. Bonne journée
Itzo97 Posté(e) Avril 21, 2020 Auteur Posté(e) Avril 21, 2020 (modifié) Je ne l'ai plus à disposition car changé d'imprimante... Vous trouverez les fichiers (STL et STEP) dont je viens de modéliser sur Inventor 2020. Je me souviens d'avoir modélisé à ma façon en se basant sur cette pièce : https://www.thingiverse.com/thing:1060185 Bonne suite XYZPrinting DaVinci Calibration niveau plateau.stl XYZPrinting DaVinci Calibration niveau plateau.stp Modifié (le) Avril 21, 2020 par Itzo97 Ajout fichiers
Messages recommandés