Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Janpolanton a dit :

Je n'ai jamais préconisé l'étamage pour qui ne sait pas souder,  j'argumente simplement sur le dilemme avec l'étamage et sur les aberrations qu'on peut voir ou lire sur internet à ce sujet.

çà je ne te contredis pas, mais tant qu'on a des débutants en face, l'étamage n'est pas la solution, lis la réponse de @papa50

En plus je te remets une partie du titre du sujet "Anet A8 pour un nul"

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Donc si on reprend les idées de tout le monde, l'étamage pourquoi pas, mais maintenant on a mieux avec le sertissage et c'est d'ailleurs une norme (en lisant Janpol je me souviens que mon nouveau radiateur avait une sorte d'embout sur les fils et que ça m'a bien facilité la vie pour visser ces câbles sur un domino).

Mais que dans tous les cas celui qui ne connaît pas la soudure ou n'est pas sur de ce qu'il fait ne devrait pas étamer ses fils pour éviter les problèmes cités par Maeke !

J'ai tendance à dire qu'il faut éviter ce qui peut poser problème

Posté(e) (modifié)

Mais comme l'a dit @Janpolanton, un mauvais sertissage peut aussi poser des problèmes.

La vraie bonne solution, c'est de s'entrainer.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
Il y a 14 heures, fabs a dit :

la mienne commandée le 16/01.

J'ai contacté gearbest et leur réponse est d'être patient alors que les délais étaient de 15jours.

Le pire c'est ce tracking qui ne bouge pas depuis le 17/01.

ne t’inquiètes pas donc pour toi ça va bouger vers le 10 février et réception entre  le  17/18 février, elle arrive de chez les rosbifs , pas de taxes !!!!!!

Posté(e)
à l’instant, papa50 a dit :

ne t’inquiètes pas donc pour toi ça va bouger vers le 10 février et réception entre  le  17/18 février, elle arrive de chez les rosbifs , pas de taxes !!!!!!

La mienne est restée un bon moment en Angleterre et a même transité par le Qatar d'après l'autocollant sur le carton :D

Toujours est-il que j'ai fini par l'avoir au bout d'une trentaine de jours

• J'aime 1
Posté(e)

Parfois je me dis qu'ils leur offrent un tour du monde avant que la condamnation ne soit appliquée.

Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

Parfois je me dis qu'ils leur offrent un tour du monde avant que la condamnation ne soit appliquée.

xD

En même temps vu la durée du trajet en avion je pense que ça transite par énormément de pays !

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

des pièces uniques  !!! hiii garanties et  tester pour des milliers de kilometres de déplacement  ( sur place) de la qualité quoi !!!!!

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, papa50 a dit :

des pièces uniques  !!! hiii garanties et  testées pour des milliers de kilometres de déplacement  ( sur place) de la qualité quoi !!!!! comme les essuies glaces d'ailleurs ....

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
Il y a 4 heures, Maeke a dit :

Oui, des cartouches chauffantes et des thermistances, ainsi que des buses.

Super, merci beaucoup => je commande tout  ça et je garde  un Mosfet en réserve

Posté(e) (modifié)

Je crois que celui qui aime le plus le petg est mon chat, je peux laisser la fenêtre ouverte quand j'imprime.

@Stephane74 c'est le strict minimum.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Je pense que le modèle de bingo20 est moins bien que celui que j'ai proposé car à priori je ne vois pas bien comment mettre les vis sur la partie fixe du connecteur (le mâle soudé au hotbend)

Je viens de comprendre, il est en 2 parties alors je retire ce que j'ai dit, il a l'air très bien au contraire

Modifié (le) par Janpolanton
  • J'aime 1
Posté(e)

Pfff... je voulais commander un mosfet sur Aliexpr* mais délais d'expédition de 22 à 40 jours... amazon, 10 euros plus cher !!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour y a t'il quelqu'un qui connaitrait la correspondance du câble Ø2.5 en AWG

j'ai l'impression qu'il marche a l'envers dans leur norme

Maeke Merci pour le retour sur pronterface

et merci a ceux qui vont répondre a ma question 

Modifié (le) par jj224
Posté(e)

Finalement j'en ai trouvé un sur Amaz* à un peu plus de 6 euros, arrivée dans deux semaines.
Espérons que la carte tienne jusque là, vu les problèmes de Papa j'ai peur de finir par en avoir aussi !

Posté(e) (modifié)

Disons que @papa50 a droit à un court accéléré...

N'empêche dans la série des filetages manquants, quelqu'un du forum s'est retrouvé avec au moins une vis sans filetage.

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...