Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : Ah ouais, pseudo A8! mais si elle a été coupée comme l'originale, regardes sous le plateau si les vis M8 sont toujours dans leur logement, elles ont tendance à glisser vers le haut. Oui c'est une fake, mais bon quand elle l'a acheté elle n'y connaissait rien ( moi non plus d'ailleurs, mais j'aurais fait des recherches avant ). Du coup à midi je vais check ça, j'espère que c'est un truc du genre parce que bon, c'est assez chiant de pas pouvoir imprimer depuis deux jours juste parce que le bed est pas correctement droit
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 fake peut-être mais si la plaque sous le plateau est d'origine, sur ce plan ce fake est meilleur que l'original.
Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : fake peut-être mais si la plaque sous le plateau est d'origine, sur ce plan ce fake est meilleur que l'original. Tu parle de la plaque qui est normalement en H sous le bed ? Ca c'est moi qui l'ai changé parce que celle fournit avec l'imprimante ( celle en H donc ) était mal découpée et ne permettait pas de toucher le capteur du plateau au fond
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 ok donc en fait même là c'était pas le top, au passage tu as pris quelle plaque?
Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Alors la je ne pourrais pas te dire, c'est mon-beau frère qui a aussi une imprimante 3D qui me l'a gentiment donné.. Bon j'espère pouvoir vite régler ce problème de bed, parce que ça commence à m'ennuyer ! Ce midi quand je rentre je vérifie ce que tu m'a dis, et si jamais ça donne rien je commande de nouveaux ressorts de compression pour voir si c 'est pas ça aussi le problème
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 je ne pense pas que ça puisse être les ressorts, par contre ça peut être un plateau qui n'est pas parfaitement plat, c'est loin d'être inhabituel.
Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Oui mais du coup, comment ça se fait que je n'avais aucun problèmes pour régler le bed les premiers jours et que d'un coup j'ai autant de problèmes ? Désolé de poser autant de questions mais je suis très curieux, il y a deux jours je ne connaissait rien et maintenant je suis à fond dedans
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Parce qu'il arrive que le plateau perde sa planéité après plusieurs cycle chauffe/refroidissement. Et puis c'est compatible avec l'idée des vis M8 sortant de leur logement.
Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Merci ! Vivement midi pour vérifier tout ça. Je veux utiliser mon imprimante 1
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 (modifié) bonjour les gens !! voila mon boulot de ce matin , un boitier pour la carte pcb ATX / bien ventilé avec cale de 6 mm de nylon prévue dessous Modifié (le) Aout 23, 2018 par papa50 1
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 Merci fiston @Maeke Je viens de lancer l'impression il y a 15mn et regarde ce que j'ai eu dans ma BAL C'est hyper synchro!! Yes.... 2
Jeko Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Bon allez, je vais créer mon propre topic et arrêter de polluer celui-ci avec mes problèmes ! Je reviendrais ici voir l'avancée de ton projet papa @Maeke Si jamais je vais donner suite à ton idée, j'ai tout verif à midi 1
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 50 minutes, papa50 a dit : Merci fiston @Maeke Je viens de lancer l'impression il y a 15mn et regarde ce que j'ai eu dans ma BAL C'est hyper synchro!! Yes.... pas toujours très synchro les colis, le 12/08 c'était le troisième anniversaire du matou, j'attends toujours de recevoir son cadeau dans ma bal pour lui donner ses nouveaux jouets. 1
Baltringue Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 51 minutes, papa50 a dit : Merci fiston @Maeke Je viens de lancer l'impression il y a 15mn et regarde ce que j'ai eu dans ma BAL C'est hyper synchro!! Yes.... Je croyais que c'était encore une fabrication de JPL puis j'ai regardé bde plus pres c'est pour répartir le 24 pins de l'atx sans avoir a la couper ? 1
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 à l’instant, Baltringue a dit : Je croyais que c'était encore une fabrication de JPL puis j'ai regardé bde plus pres c'est pour répartir le 24 pins de l'atx sans avoir a la couper ? t'as tout compris. 1
Baltringue Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 (modifié) Pas bête l'idée par contre attendre autant de temps pour une pièce si importante, ça doit être bien chiant Modifié (le) Aout 23, 2018 par Baltringue 1
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 17 minutes, Baltringue a dit : Pas bête l'idée par contre attendre autant de temps pour une pièce si importante, ça doit être bien chiant 14 jours !! Et une offerte, tu appelles cela chiant ? 1
Baltringue Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 à l’instant, papa50 a dit : 14 jours !! Et une offerte, tu appelles cela chiant ? Une offerte !? partage l'astuce ahah il va m'en falloir une pour mon atx comme ça si un jour j'en ai besoin pour d'autre projet elle est pas coupée dans tous les sens
Janpolanton Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 il y a une heure, Baltringue a dit : Je croyais que c'était encore une fabrication de JPL puis j'ai regardé bde plus pres c'est pour répartir le 24 pins de l'atx sans avoir a la couper ? Si c'était un de mes modules, la piste ci-dessous serait bien plus large du fait des intensités en jeu. 1
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Baltringue a dit : Une offerte !? partage l'astuce ahah il va m'en falloir une pour mon atx comme ça si un jour j'en ai besoin pour d'autre projet elle est pas coupée dans tous les sens tu dois sauter des pages reviens en arrière sur 14 jours c'est pas si loin !! Modifié (le) Aout 23, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 il y a 3 minutes, Janpolanton a dit : Si c'était un de mes modules, la piste ci-dessous serait bien plus large du fait des intensités en jeu. salut JPL ?tu as vu ton ouvrage intégré sur ma Yellowidow ?
Janpolanton Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Non désolé @papa50, je n'ai pas lu les dernières pages du post. J'attends avec impatience la mise en route de ta "Spider" mais je te félicite pour tout le boulot déjà accompli. Je ne suis plus beaucoup présent sur le forum et je ne prends plus vraiment le temps de répondre.
Maeke Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Il y a 1 heure, Janpolanton a dit : Non désolé @papa50, je n'ai pas lu les dernières pages du post. J'attends avec impatience la mise en route de ta "Spider" mais je te félicite pour tout le boulot déjà accompli. Je ne suis plus beaucoup présent sur le forum et je ne prends plus vraiment le temps de répondre. page 361 du sujet. 1
Baltringue Posté(e) Aout 23, 2018 Posté(e) Aout 23, 2018 Le 06/08/2018 at 14:39, papa50 a dit : bon , je viens d'en commander deux sur ALI (fdi) 17.56€ ( 1 gratuit) sur Amazon avec les frais de transport on arrive au même prix pour 1 module Je viens de comprendre Page 346 si d'autre sont intéressés 1
papa50 Posté(e) Aout 23, 2018 Auteur Posté(e) Aout 23, 2018 Une place monstrueuse, par rapport à boîte de mon Bébé !! 1
Messages recommandés