Andréa Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 c'est un original ou une copie ton Titan Papa50 ? Les pièces en alu fraisées
Maeke Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, papa50 a dit : Oui, yessss.. Merci, mais quand il est monté et que tu te rends compte que toutes les pièces fournies, ou non fournies ex: Heureusement que j'avais 4 vis M3 comme celle sur la photo (j'ai faim... ) Ça me permettre de rajouter le ventilo Maintenant est ce que ça va fonctionner le ventilo est pas sensé être monté comme ça, mais comme ici: Il faut le visser sur les ailettes du dissipateur. Modifié (le) Aout 24, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Aout 24, 2018 Auteur Posté(e) Aout 24, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : le ventilo est pas sensé être monté comme ça, mais comme ici: Il faut le visser sur les ailettes du dissipateur. Non regarde le mien !! J'ai que 3 trous de fixation pour le ventilo !! Et trois trous de fixation : moteur /titan Je galère depuis pour comprendre pourquoi, je n'arrivais pas à mettre ma quatrième vis sur le support moteur !!!! je viens juste de le voir, Je refais la pièce support jaune, il faut qu'elle soit nickel
Maeke Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 (modifié) il y a 13 minutes, papa50 a dit : Non regarde le mien !! J'ai que 3 trous de fixation pour le ventilo !! Et trois trous de fixation : moteur /titan Je galère depuis pour comprendre pourquoi, je n'arrivais pas à mettre ma quatrième vis sur le support moteur !!!! je viens juste de le voir, Je refais la pièce support jaune, il faut qu'elle soit nickel Non, j'insiste, tu fixe d'abord le dissipateur puis tu visse le ventilo sur le dissipateur en passant les vis entre les ailettes, ton ventilo doit être tourné de biais, comme le dissipateur, pas être parallèle à la buse.regardes bien la photo que j'ai mise, il n'y a PAS de trous pour les vis du ventilo, c'est l'espace entre deux ailettes qui sert de trou. Regardes sur le mien. Modifié (le) Aout 24, 2018 par Maeke 1
dedefr Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 Les trous trous pour le ventilo, sont là, suivez les flèches ! 1
Maeke Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 il y a une heure, dedefr a dit : Les trous trous pour le ventilo, sont là, suivez les flèches ! tous les aero n'ont pas ces "trous trous", comme le mien par exemple. 1
papa50 Posté(e) Aout 24, 2018 Auteur Posté(e) Aout 24, 2018 Franchement, désolé, de ne pas vous avoir répondu, plus tôt, je suis en pleine modification, de mon fanduc, et de la plate. Ça m'a tellement pris la tête, que je suis complètement NAZE,! Merci d'être toujours là, heureusement,!! Pour moi, 1
Maeke Posté(e) Aout 24, 2018 Posté(e) Aout 24, 2018 il y a 25 minutes, dedefr a dit : ben, un coup de perçage, et c'et tout bon. . . même po. 1
papa50 Posté(e) Aout 24, 2018 Auteur Posté(e) Aout 24, 2018 il y a 8 minutes, dedefr a dit : Joli tout ça quand je vois tes photos, on ditait que tout est de "traviole", mais comme les photos ne sont pas faites avec un vrai APN, ça se comprends. . . . ceci, n'est point une "critiquiationnage" bien sur il y a 2 minutes, Maeke a dit : le ventilo est pas sensé être monté comme ça, mais comme ici: Il faut le visser sur les ailettes du dissipateur. effectivement merci fiston , j'ai tout démonté, je refait le support jaune , ça ne me plait pas !!!!
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 salut tout le monde , franchement quand j'y pense maintenant , j'aurais du installer et monter le titan aéro depuis le début , trop sur de moi!!! c'est vraiment mon défaut , je suis chiant pour ça, aussi !!!!! si le montage se passe bien , je vais replacer mon plateau , pour pouvoir faire 300*300 d'impression ,(enfin j'espere) j'ai diminuer ma plate jaune de 4 mm d’épaisseur et bien sur redessiné , on verra bien un très bon samedi à vous !!!! 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 Voilà mon nouveau support, étudié pendant 5 jours en soufflerie, et validé !! Hiiiii 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 Le fiston @Maekeà toujours raison !! Quand on est fatigué, il faut l'écouter, La preuve !!! 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) Pourquoi tu dis confus ? C'est pas bon comme ça ? Modifié (le) Aout 25, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) @Maekec'est pas bon ? J'ai pas compris ton vote ? Modifié (le) Aout 25, 2018 par papa50
Baltringue Posté(e) Aout 25, 2018 Posté(e) Aout 25, 2018 Il y a 20 heures, Maeke a dit : le ventilo est pas sensé être monté comme ça, mais comme ici: Il faut le visser sur les ailettes du dissipateur. @papa50 regarde le ventilo
dedefr Posté(e) Aout 25, 2018 Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) il y a une heure, papa50 a dit : Le fiston @Maekeà toujours raison !! Quand on est fatigué, il faut l'écouter, La preuve !!! coucou, voilà les trous de fixation du ventilateur, enfin, j'dis ça, mais j'dis rien. . . enfin, c'est vous qui voyez. . . Modifié (le) Aout 25, 2018 par dedefr 1
Maeke Posté(e) Aout 25, 2018 Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) il y a une heure, papa50 a dit : Pourquoi tu dis confus ? C'est pas bon comme ça ? Ben non, ta photo montre la même erreur. Le ventilateur n'est PAS vissé sur le titan, uniquement sur l'aero. Modifié (le) Aout 25, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 il y a 15 minutes, dedefr a dit : coucou, voilà les trous de fixation du ventilateur, enfin, j'dis ça, mais j'dis rien. . . enfin, c'est vous qui voyez. . . tu as raison mais , je ne vais pas percer , ça doit pas changer grand chose !!! j'ai envoyé des photos deux fois (deux fois quatre photos) et rein n'a été pris en compte , j'ai pas compris !!
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 il y a 3 minutes, Maeke a dit : Ben non, ta photo montre la même erreur. Le ventilateur n'est PAS vissé sur le titan, uniquement sur l'aero. les 3 vis que tu vois sont fixé directement sur le moteur !
dedefr Posté(e) Aout 25, 2018 Posté(e) Aout 25, 2018 il y a 4 minutes, papa50 a dit : tu as raison mais, je ne vais pas percer, ça doit pas changer grand chose !!! j'ai envoyé des photos deux fois (deux fois quatre photos) et rein n'a été pris en compte, j'ai pas compris !! nul besoin de percer, faut juste des vis ! 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) il y a 1 minute, dedefr a dit : nul besoin de percer, faut juste des vis ! mais il n' y a pas de trous !!!!! Modifié (le) Aout 25, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Aout 25, 2018 Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) il y a 3 minutes, papa50 a dit : les 3 vis que tu vois sont fixé directement sur le moteur ! ce qui n'est toujours pas le bon montage. Et je n'ai rien percé quand j'ai assemblé le mien, la vis passe entre deux ailettes. Regardes cette photo on voit une des vis. Modifié (le) Aout 25, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Aout 25, 2018 Auteur Posté(e) Aout 25, 2018 (modifié) Modifié (le) Aout 25, 2018 par papa50
Messages recommandés