papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 Bébé A8 VS Yellowidow Vainqueur Bébé A8!!!! Mais mon fiston va inversé la situation, juste une histoire de temps 2
papa50 Posté(e) Octobre 5, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2018 (modifié) 3 décalages inexpliqués vers le fond du bed ? Ça aurait dû être une jolie impression surtout en PLA noire brillant, mais le flash donne une mauvaise image Ps,:j'ai retrouvé la fonction gérer sans rien faire ? Modifié (le) Octobre 5, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 essaies de reflasher le firmware, comme je l'ai dit avant. et fais un reset du firmware après le flash, pour être sûr de ne pas avoir de mauvais paramètre qui traine.
LaFoets Posté(e) Octobre 5, 2018 Posté(e) Octobre 5, 2018 Il y a 6 heures, Maeke a dit : sur le port lcd. Bonsoir ou bonjour, j'avais bien compris qu'il fallait le brancher sur le port LCD, c'est surtout les connecteurs du bltouch qui me pose problème
Maeke Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 Il y a 5 heures, LaFoets a dit : Bonsoir ou bonjour, j'avais bien compris qu'il fallait le brancher sur le port LCD, c'est surtout les connecteurs du bltouch qui me pose problème je vois pas ou c'est dur à comprendre. C'est une connection très simple.
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Il y a 12 heures, Maeke a dit : ok réessaies le flash, il a du y avoir une erreur. Au pire retourne sur la version précédente. Et sinon, pas terrible, c'est les chutes du Niagara ici. Je viens de reflasher j'ai toujours 2 reboot avec 2 fois aussi l'allumage du ventilo, donc je suis revenu à la bêta2 Et fait un nouveau benchy pour test 1
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Il y a 10 heures, Maeke a dit : essaies de reflasher le firmware, comme je l'ai dit avant. et fais un reset du firmware après le flash, pour être sûr de ne pas avoir de mauvais paramètre qui traine. M.... J'avais pas lu 1
LaFoets Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 Il y a 2 heures, Maeke a dit : je vois pas ou c'est dur à comprendre. C'est une connection très simple. Merci pour le schéma, mais ce n'est pas ce que je cherche, j'ai reçu un adaptateur qui se branche sur le port lcd,vsur cet adaptateur il y a un pin 3 fils, je lui branche quoi dessus ? Le pin 3 fils du bltouch? et après? Le pin 2 fils je le branche sue quoi ? Merci.
Maeke Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) sachant que l'adaptateur en question permet juste de faire la connection du pin 27, la réponse devrait être évidente (et non, ce n'est pas le pin 3 fil du bltouch, uniquement le fil orange). ps cet adaptateur n'a pas été conçu pour la carte anet au départ, mais pour celle de la cr-10. en réalité, c'est beaucoup plus simple SANS cet adaptateur. Modifié (le) Octobre 6, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Voilà le benchy Firmware rc1+cura 4.5 Impressionnant le décalage !! Ps: nouvelle impression qui arrive avec la bêta2 +cura 4.4
Maeke Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) ok je vais faire la rc2 sans les nouvelles fonctionnalités de marlin 1.1.9, on verra bien. faudrait aussi que tu essaies beta2 + cura 4.5 pour être sur que ça ne vient pas de cura. Modifié (le) Octobre 6, 2018 par Maeke 1
veeger Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) etonnant ca quand meme . t es sur que la courroie saute pas ou l axe qui bloque a un moment ou a un autre ? faux contact moteur ou un truc comme ca ? ca reboote intempistevement tu as dit aussi. je suis sur a 99.9999% que le gcode est bon Modifié (le) Octobre 6, 2018 par veeger 1
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Voilà le résultat bêta 2 + cura 4.4 C'est mieux décalage à partir du milieu de la cabine, vers le fond du bed ! Ps: je vais faire un essai en déclarant à cura 4.4 blackwidow tevo,, et lancer une impression, juste pour voir Après fiston je fais ce que tu m'as dit
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 il y a 33 minutes, veeger a dit : etonnant ca quand meme . t es sur que la courroie saute pas ou l axe qui bloque a un moment ou a un autre ? faux contact moteur ou un truc comme ca ? ca reboote intempistevement tu as dit aussi. je suis sur a 99.9999% que le gcode est bon Non rien ne saute, je ne quitte pas la pièce des yeux, J'ai pensé au moteur aussi Je vais essayer après la demande du fiston la bêta 1 C'est la que j'ai imprimé mon support de rouleau, en bleu qui est franchement pas mal 1
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Je suis sur la bonne voie !! Avec éclairage led !! On dirait presque un bonbon au caramel sur le dessus, avec des petits défauts Vraiment presque au niveau du bébé A8 @Maeke, fiston attend le résultat de l'impression, je suis sur que ton investissement, et ta perfection n'y sont pour rien 1
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 Déclaré en tevo blackwidow Pas de décalage !!! Défauts, une fissures au niveau du 200° Sur toute la longueur, et la cheminée / + support de canne à pêche à l'arrière !!! @Maekeje fais avec cura 4.5 pour voir ?
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) Je lance une impression tevo /bêta2 /cura 4.5 Modifié (le) Octobre 6, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 il y a 1 minute, veeger a dit : vous l avez pechée ou cette cura 4.5 ? Il t'agresse sans arrêt pour la mettre à Jour Tu as l'option qui lève la buse, pour éviter qu'elle touche la pièce, c'est marrant, mais est ce que ça sert https://ultimaker.com/
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 https://ultimaker.com/en/products/ultimaker-cura-software @veegerpapi ici !!!!
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 (modifié) il y a 12 minutes, veeger a dit : 3.5 oui. 4.5...... Pardon 3.5 la dernière Modifié (le) Octobre 6, 2018 par papa50 1
veeger Posté(e) Octobre 6, 2018 Posté(e) Octobre 6, 2018 voila voila . ca fait une eternité que vous parlez de 4.5. papou t as du mal avec les numeros de version comme pour marlin 1
papa50 Posté(e) Octobre 6, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 6, 2018 il y a 8 minutes, veeger a dit : voila voila . ca fait une eternité que vous parlez de 4.5. papou t as du mal avec les numeros de version comme pour marlin Désolé papi, honte à moi je relance ta torture cube, pour voir, ventilo au taquet!! 1
Messages recommandés