Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Maeke a dit :

En travaux.

P1030047.JPG

Intéressant tout cela !

Ça va m'aider !!:) ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, papa50 a dit :

Intéressant tout cela !

Ça va m'aider !!:) ;)

Boh c'est surtout du changement de pièces, dont une nouvelle buse, un nouveau ventilo 50mm, un nouvel heatbreak, un nouvel extruder, et des pièces en plastique mieux imprimées, ah et une alim 30A neuve n'est pas loin. (à 50 cm).

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Tiens, pour désactiver les annonces, tu vas sur la petite clé à molette dans le bandeau supérieur et tu vas sur Announces (vu que t'es avec l'interface en anglais)

7fFJRKA.png

Et tu décoches ce qui ne t'intéresse pas.

Posté(e) (modifié)

Bon ben je crois que c'est ma carte mère qui déconne. J'ai testé avec un autre Hotend(neuf) et c'est kif-kif : l'écran m'indique une t° de 158° alors que c'est froid.

Par contre, parfois ça chauffe correctement à la t° voulue, parfois ça m'indique une erreur de chauffe..  va comprendre.

Bref me reste plus qu'à commander une autre carte . 

Si vous avez des liens pour des boutiques qui livrent rapidement, je suis preneur.. (sinon c'est 3 à 4 semaines chez nos  amis de l'empire du milieu)

Merci

ps: j'ai trouvé ce genre de test : https://www.gearbest.com/blog/how-to/solutions-for-anet-a8-3d-printer-temperature-problems-2152

Modifié (le) par oli666
Posté(e)
il y a 13 minutes, oli666 a dit :

Bon ben je crois que c'est ma carte mère qui déconne. J'ai testé avec un autre Hotend(neuf) et c'est kif-kif : l'écran m'indique une t° de 158° alors que c'est froid.

Par contre, parfois ça chauffe correctement à la t° voulue, parfois ça m'indique une erreur de chauffe..  va comprendre.

Bref me reste plus qu'à commander une autre carte . 

Si vous avez des liens pour des boutiques qui livrent rapidement, je suis preneur.. (sinon c'est 3 à 4 semaines chez nos  amis de l'empire du milieu)

Merci

ps: j'ai trouvé ce genre de test : https://www.gearbest.com/blog/how-to/solutions-for-anet-a8-3d-printer-temperature-problems-2152

lien.

Posté(e)

@maeke : transmission de pensée concernant le lien Amazon.

:14_relaxed:

Posté(e)

Si ta CM est morte, il y a une solution sans la changer mais il faudra jouer du fer à souder et avoir un module mosfet externe.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, mikebzh44 a dit :

Tiens, pour désactiver les annonces, tu vas sur la petite clé à molette dans le bandeau supérieur et tu vas sur Announces (vu que t'es avec l'interface en anglais)

7fFJRKA.png

Et tu décoches ce qui ne t'intéresse pas.

merci

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Maeke a dit :

Boh c'est surtout du changement de pièces, dont une nouvelle buse, un nouveau ventilo 50mm, un nouvel heatbreak, un nouvel extruder, et des pièces en plastique mieux imprimées, ah et une alim 30A neuve n'est pas loin. (à 50 cm).

Un joli cocon ! Pour ton joli bébé !!! 

Posté(e)

@janpolanton : merci, mais j'ai deux mains gauches et dix pouces....... Donc soudures et autres, c'est pas pour bibi, hélas

Posté(e)

bon week a tous

Posté(e)

anet vs flsun en taille

fl01.thumb.jpg.ee4906dd011b7aadc1646536d10aedcc.jpg

fl03.thumb.jpg.49eba349b79b0b0710116492f099baab.jpg

fl02.thumb.jpg.b149aedb58b936df12aa363efa447c83.jpg

fl04.thumb.jpg.d9b7002d7e41de107747aba9f50c2801.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu vas pouvoir nous faire un gros benchy avec ça.

Ceci dit beau travail.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Maeke a dit :

Tu vas pouvoir nous faire un gros benchy avec ça.

Ceci dit beau travail.

Effectivement, trop jolie !! Et monstrueuse, 

En hauteur de pièces, tu peux aller jusqu'a combien ?? 

Bravo papi !!! ;)

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

yop les artistes

donnée pour 260x260x350 de quoi passer une bobine a chaque impression :D

si on sait quoi imprimer...:S . reste les branchements et les reglages car pour l instant c est pas au niveau de l anet

j ai gommé les defauts principaux en augmentant la retractation a 8 mais ca a augmenté la vitesse d impression et

etonnament ca imprime beaucoup mieux. pas logique  a mon sens . elle a l air beaucoup plus pointue a regler

que l anet qui elle me sort du bon quels que soient les reglages . je vais m y mettre dans la journée faut que je 

bosse dehors  d abord .c est le bordel. mis le bazar partout, le jardin parti dans tous les sens et madame rale

elle travaille demain je vais etre tranquille :emoji-E412:

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, veeger a dit :

yop les artistes

donnée pour 260x260x350 de quoi passer une bobine a chaque impression :D

si on sait quoi imprimer...:S . reste les branchements et les reglages car pour l instant c est pas au niveau de l anet

j ai gommé les defauts principaux en augmentant la retractation a 8 mais ca a augmenté la vitesse d impression et

etonnament ca imprime beaucoup mieux. pas logique  a mon sens . elle a l air beaucoup plus pointue a regler

que l anet qui elle me sort du bon quels que soient les reglages . je vais m y mettre dans la journée faut que je 

bosse dehors  d abord .c est le bordel. mis le bazar partout, le jardin parti dans tous les sens et madame rale

elle travaille demain je vais etre tranquille :emoji-E412:

Les têtes d'impressions fournies sont des clones d'e3d (une v6 et une chimera/cyclops), et sauf erreur de ma part en bowden, donc le fait que ce soit plus rapide et mieux imprimé est logique (et ce n'est rien par rapport à des e3d originaux). Une Anet A8 équipée en E3d V6 bowden peut imprimer jusqu'à 100mm/s (voir plus mais au détriment de la qualité), simplement parce le chariot X est plus léger, et la tête d'impression de meilleure qualité que le clone de mk8 d'Anet.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

oui clones de e3d et pour ce qui serait de la double extrusion ca risque d etre compliqué y en a une 1 cm plus longue que l autre :D

pour l anet le passage  au e3d il est indiqué de descendre a 2 pour la retractation. a 2 la flsun c est cochon mais alors tres tres cochon:D

le chariot x est lourd sur celle la .il y a les 2 guides en feraille de 50 cm qui arrangent pas mon affaire. ca secoue pas mal au changement de direction y

vais essayer de trouver les bons reglages 

Posté(e)

regardes du côté accélération et jerk. Pour ta double extrusion c'est pas simplement un problème de montage du heatbreak dans le dissipateur? Tu peux mettre une photo?

Posté(e)

le hot break est plus gros en diametre et en hauteur mais ca c est le cadet de mes soucis pour l instant.

suis en train de passer la tondeuse :D

Posté(e)

oki . je file au tennis et au retour je fais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...