jeanhub Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 non @mikebzh44je ne parle pas du tout anglais merci à toi
papa50 Posté(e) Mars 30, 2018 Auteur Posté(e) Mars 30, 2018 il y a 18 minutes, Maeke a dit : En travaux. Intéressant tout cela ! Ça va m'aider !!
Maeke Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 (modifié) il y a 15 minutes, papa50 a dit : Intéressant tout cela ! Ça va m'aider !! Boh c'est surtout du changement de pièces, dont une nouvelle buse, un nouveau ventilo 50mm, un nouvel heatbreak, un nouvel extruder, et des pièces en plastique mieux imprimées, ah et une alim 30A neuve n'est pas loin. (à 50 cm). Modifié (le) Mars 30, 2018 par Maeke
mikebzh44 Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 Tiens, pour désactiver les annonces, tu vas sur la petite clé à molette dans le bandeau supérieur et tu vas sur Announces (vu que t'es avec l'interface en anglais) Et tu décoches ce qui ne t'intéresse pas.
oli666 Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 (modifié) Bon ben je crois que c'est ma carte mère qui déconne. J'ai testé avec un autre Hotend(neuf) et c'est kif-kif : l'écran m'indique une t° de 158° alors que c'est froid. Par contre, parfois ça chauffe correctement à la t° voulue, parfois ça m'indique une erreur de chauffe.. va comprendre. Bref me reste plus qu'à commander une autre carte . Si vous avez des liens pour des boutiques qui livrent rapidement, je suis preneur.. (sinon c'est 3 à 4 semaines chez nos amis de l'empire du milieu) Merci ps: j'ai trouvé ce genre de test : https://www.gearbest.com/blog/how-to/solutions-for-anet-a8-3d-printer-temperature-problems-2152 Modifié (le) Mars 30, 2018 par oli666
Maeke Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 il y a 13 minutes, oli666 a dit : Bon ben je crois que c'est ma carte mère qui déconne. J'ai testé avec un autre Hotend(neuf) et c'est kif-kif : l'écran m'indique une t° de 158° alors que c'est froid. Par contre, parfois ça chauffe correctement à la t° voulue, parfois ça m'indique une erreur de chauffe.. va comprendre. Bref me reste plus qu'à commander une autre carte . Si vous avez des liens pour des boutiques qui livrent rapidement, je suis preneur.. (sinon c'est 3 à 4 semaines chez nos amis de l'empire du milieu) Merci ps: j'ai trouvé ce genre de test : https://www.gearbest.com/blog/how-to/solutions-for-anet-a8-3d-printer-temperature-problems-2152 lien.
oli666 Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 @maeke : transmission de pensée concernant le lien Amazon.
Janpolanton Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 Si ta CM est morte, il y a une solution sans la changer mais il faudra jouer du fer à souder et avoir un module mosfet externe. 1
jeanhub Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 il y a 57 minutes, mikebzh44 a dit : Tiens, pour désactiver les annonces, tu vas sur la petite clé à molette dans le bandeau supérieur et tu vas sur Announces (vu que t'es avec l'interface en anglais) Et tu décoches ce qui ne t'intéresse pas. merci 1
papa50 Posté(e) Mars 30, 2018 Auteur Posté(e) Mars 30, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : Boh c'est surtout du changement de pièces, dont une nouvelle buse, un nouveau ventilo 50mm, un nouvel heatbreak, un nouvel extruder, et des pièces en plastique mieux imprimées, ah et une alim 30A neuve n'est pas loin. (à 50 cm). Un joli cocon ! Pour ton joli bébé !!!
oli666 Posté(e) Mars 30, 2018 Posté(e) Mars 30, 2018 @janpolanton : merci, mais j'ai deux mains gauches et dix pouces....... Donc soudures et autres, c'est pas pour bibi, hélas
mikebzh44 Posté(e) Mars 31, 2018 Posté(e) Mars 31, 2018 Bon week-end à tous. J'ai déjà 2 lapins en stock et un oeuf en cours 1
Maeke Posté(e) Mars 31, 2018 Posté(e) Mars 31, 2018 (modifié) Tu vas pouvoir nous faire un gros benchy avec ça. Ceci dit beau travail. Modifié (le) Mars 31, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Avril 1, 2018 Auteur Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Maeke a dit : Tu vas pouvoir nous faire un gros benchy avec ça. Ceci dit beau travail. Effectivement, trop jolie !! Et monstrueuse, En hauteur de pièces, tu peux aller jusqu'a combien ?? Bravo papi !!! Modifié (le) Avril 1, 2018 par papa50
veeger Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 yop les artistes donnée pour 260x260x350 de quoi passer une bobine a chaque impression si on sait quoi imprimer... . reste les branchements et les reglages car pour l instant c est pas au niveau de l anet j ai gommé les defauts principaux en augmentant la retractation a 8 mais ca a augmenté la vitesse d impression et etonnament ca imprime beaucoup mieux. pas logique a mon sens . elle a l air beaucoup plus pointue a regler que l anet qui elle me sort du bon quels que soient les reglages . je vais m y mettre dans la journée faut que je bosse dehors d abord .c est le bordel. mis le bazar partout, le jardin parti dans tous les sens et madame rale elle travaille demain je vais etre tranquille
Maeke Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) il y a 23 minutes, veeger a dit : yop les artistes donnée pour 260x260x350 de quoi passer une bobine a chaque impression si on sait quoi imprimer... . reste les branchements et les reglages car pour l instant c est pas au niveau de l anet j ai gommé les defauts principaux en augmentant la retractation a 8 mais ca a augmenté la vitesse d impression et etonnament ca imprime beaucoup mieux. pas logique a mon sens . elle a l air beaucoup plus pointue a regler que l anet qui elle me sort du bon quels que soient les reglages . je vais m y mettre dans la journée faut que je bosse dehors d abord .c est le bordel. mis le bazar partout, le jardin parti dans tous les sens et madame rale elle travaille demain je vais etre tranquille Les têtes d'impressions fournies sont des clones d'e3d (une v6 et une chimera/cyclops), et sauf erreur de ma part en bowden, donc le fait que ce soit plus rapide et mieux imprimé est logique (et ce n'est rien par rapport à des e3d originaux). Une Anet A8 équipée en E3d V6 bowden peut imprimer jusqu'à 100mm/s (voir plus mais au détriment de la qualité), simplement parce le chariot X est plus léger, et la tête d'impression de meilleure qualité que le clone de mk8 d'Anet. Modifié (le) Avril 1, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 oui clones de e3d et pour ce qui serait de la double extrusion ca risque d etre compliqué y en a une 1 cm plus longue que l autre pour l anet le passage au e3d il est indiqué de descendre a 2 pour la retractation. a 2 la flsun c est cochon mais alors tres tres cochon le chariot x est lourd sur celle la .il y a les 2 guides en feraille de 50 cm qui arrangent pas mon affaire. ca secoue pas mal au changement de direction y vais essayer de trouver les bons reglages
Maeke Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 regardes du côté accélération et jerk. Pour ta double extrusion c'est pas simplement un problème de montage du heatbreak dans le dissipateur? Tu peux mettre une photo?
veeger Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 le hot break est plus gros en diametre et en hauteur mais ca c est le cadet de mes soucis pour l instant. suis en train de passer la tondeuse
Messages recommandés