veeger Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 J ai le complet déjà Y en a un bcp plus petit que l autre. Je sais pas si ça se voit bien sûr la photo Ventilo de 30 sur le deuxième mis 40 sur lautre
Maeke Posté(e) Avril 1, 2018 Posté(e) Avril 1, 2018 Euh si tu veux faire du double, n'utilises pas deux e3d différents, utilises le chimera/cyclops. Parce que les clones d'e3d v6, ben les tailles sont très aléatoires, donc à moins d'acheter les deux en même temps de ma même source..... (et si c'est flsun qui te les a fournis comme ça, chapeau le QC). Ceci dit, ça te fait un e3d v6 pour l'anet....
billedeclown01 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) Salut les printeurs fous! Merci à vous vous m'avez fait ma lecture du soir pendant une semaine grâce à votre poste de 160 page. J'ai appris beaucoup en vius lisant. Bravo @papa50 tu as vécu de sacrés aventures je suis impressionnée de ton évolution tu es à mille lieux d'être un nul maintenant ! Bravo aussi à tous ceux qui l'ont aidé 😉. Pour ma part j'ai vécu la même mésaventure que toi avec gearbest. Ma chère et tendre m'a commandé une A8 comme cadeau de la saint Valentin. Elle l'a commandé fin janvier elle est arrivée le 15 Mars ! La frustration avait commencé avant même que la belle soit là. Mais depuis je m'éclate avec ce joujou. C'est très cool moi qui déprimais de ne pas avoir d'atelier pour bricoler dans mon petit appartement ça me permet de faire pleins de trucs c'est cool. Cette semaine j'ai reçu ça : Je vais pouvoir m'amuser un peu 😂 Je vous présenterai bientôt mon joujou! Il faut que je le peigne comme dit papa. Édit et voilà mon joujou est peigné: Elle a bien changé en 15jours et il reste du travail. Modifié (le) Avril 2, 2018 par billedeclown01 2
Maeke Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) Tout ça en 15 jours? Impressionnant! Par contre n'oublie pas de renforcer aussi l'arrière. Modifié (le) Avril 2, 2018 par Maeke
billedeclown01 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Il y a 3 heures, Maeke a dit : Tout ça en 15 jours? Impressionnant! Merci ! Je me suis un peu laissé absorbé 😂 ma chère et tendre commence à regretter son choix de cadeau de st Valentin elle me voit plus sortir du bureau. Il y a 3 heures, Maeke a dit : Par contre n'oublie pas de renforcer aussi l'arrière. C'est prévu pour aujourd'hui. Je comptais imprimer celui là: https://www.thingiverse.com/thing:2067872
papa50 Posté(e) Avril 2, 2018 Auteur Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) Il y a 11 heures, billedeclown01 a dit : Salut les printeurs fous! Merci à vous vous m'avez fait ma lecture du soir pendant une semaine grâce à votre poste de 160 page. J'ai appris beaucoup en vius lisant. Bravo @papa50 tu as vécu de sacrés aventures je suis impressionnée de ton évolution tu es à mille lieux d'être un nul maintenant ! Bravo aussi à tous ceux qui l'ont aidé 😉. Pour ma part j'ai vécu la même mésaventure que toi avec gearbest. Ma chère et tendre m'a commandé une A8 comme cadeau de la saint Valentin. Elle l'a commandé fin janvier elle est arrivée le 15 Mars ! La frustration avait commencé avant même que la belle soit là. Mais depuis je m'éclate avec ce joujou. C'est très cool moi qui déprimais de ne pas avoir d'atelier pour bricoler dans mon petit appartement ça me permet de faire pleins de trucs c'est cool. Cette semaine j'ai reçu ça : Je vais pouvoir m'amuser un peu 😂 Je vous présenterai bientôt mon joujou! Il faut que je le peigne comme dit papa. Édit et voilà mon joujou est peigné: Elle a bien changé en 15jours et il reste du travail. Jolie !!! Trop content pour toi ! Merci, de nous avoir lu Bienvenue à toi ! Modifié (le) Avril 2, 2018 par papa50
billedeclown01 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Il y a 4 heures, billedeclown01 a dit : C'est prévu pour aujourd'hui. Je comptais imprimer celui là: https://www.thingiverse.com/thing:2067872 au final je l'ai un peu modifier pour qu'il corresponde plus à ce que je voulais. il a bien changé! je suis en train de l'imprimer je vous tiens au courant. 1
veeger Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 salut les artistes bon ben voila ! je suis operationnel . je crois que je vais me reconcilier avec ce cube . il m imprime en abs comme si c etait du pla. avec l anet je n ai jamais reussi a part un immonde gargouillis informe. bonne semaine a tous ceux qui bossent
Maeke Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 (modifié) gaffe à pas mettre trop de poids sur ta A8, j'ai vu des structures en acrylique cassées à cause de ces supports de rouleaux de filaments. (ps, t'es pas passé loin du bleu-blanc-rouge). Modifié (le) Avril 2, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 lol. y a une phot avec 6 rouleaux sur l anet et elle ne s est jamais plainte. docile et courageuse dirait papa. bonne nuit
jeanhub Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Vu tout ce que tu as fait et comment ca à l'air compliqué à la monter et a la régler .... ce n'est pas pour moi ...je suis un petit joueur à coté de vous
Maeke Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Quand à moi, je ne m'y lancerais pas,......... parce que j'ai pas la place pour la mettre.
billedeclown01 Posté(e) Avril 2, 2018 Posté(e) Avril 2, 2018 Bon c'est imprimé mais je suis pas très content du résultat il va falloir que je lime la pièce car elle surélève l'imprimante et du coup ça tang.
papa50 Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Posté(e) Avril 3, 2018 Il y a 8 heures, jeanhub a dit : Vu tout ce que tu as fait et comment ca à l'air compliqué à la monter et a la régler .... ce n'est pas pour moi ...je suis un petit joueur à coté de vous +1 je pense comme toi ! C'est un autre niveau !!!
veeger Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 Lol . C est pas non plus de la haute voltige. Plus bricolé comme ça depuis 10 ans Et c était la partie la plus intéressante aussi. Ceux qui l ont achetée bien avant n ont Pas eu tous les ventilos a jeter a la poubelle apparemment ... On revient à la question initiale. On va imprimer quoi maintenant ?
jeanhub Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 il y a 24 minutes, veeger a dit : Lol . C est pas non plus de la haute voltige. Plus bricolé comme ça depuis 10 ans Et c était la partie la plus intéressante aussi. Ceux qui l ont achetée bien avant n ont Pas eu tous les ventilos a jeter a la poubelle apparemment ... On revient à la question initiale. On va imprimer quoi maintenant ? c'est laquelle déjà d'imprimante ? et elle t'est revenu à combien ?
Maeke Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 il y a 58 minutes, veeger a dit : Lol . C est pas non plus de la haute voltige. Plus bricolé comme ça depuis 10 ans Et c était la partie la plus intéressante aussi. Ceux qui l ont achetée bien avant n ont Pas eu tous les ventilos a jeter a la poubelle apparemment ... On revient à la question initiale. On va imprimer quoi maintenant ? https://www.thingiverse.com/thing:2338105
veeger Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 il y a 12 minutes, Maeke a dit : https://www.thingiverse.com/thing:2338105 Ça sert à quoi ?
Maeke Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) il y a 2 minutes, veeger a dit : Ça sert à quoi ? Toi t'es pas un vrai geek! Blague à part, c'est une impression de grande taille, ton imprimante va te montrer ce qu'elle sait faire. Modifié (le) Avril 3, 2018 par Maeke 1
hidius Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 @veeger tu l'a acheté ou ton PLA orange ? J'aime bien la couleur, suis intéressé
papa50 Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, veeger a dit : Ça sert à quoi ? @veegerJe suis ton père !!!! Papa Modifié (le) Avril 3, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Maeke a dit : Toi t'es pas un vrai geek! Blague à part, c'est une impression de grande taille, ton imprimante va te montrer ce qu'elle sait faire. A mon avis, on ne voit pas la pièce finale, pas assez de PLA !!! Les boules!!!!!! Modifié (le) Avril 3, 2018 par papa50
veeger Posté(e) Avril 3, 2018 Posté(e) Avril 3, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, hidius a dit : @veeger tu l'a acheté ou ton PLA orange ? J'aime bien la couleur, suis intéressé Il y a 6 heures, Maeke a dit : Toi t'es pas un vrai geek! Blague à part, c'est une impression de grande taille, ton imprimante va te montrer ce qu'elle sait faire. ouais un peu trop cartesien d esprit. je vais bien trouver ....une autre imprimante a faire pour m occuper. j ai a l esprit de piquer des tables tracantes plans grand format et imprimantes pro scanners a6-a8 pour voir ce qu on peut en tirer comme matos . a une epoque on pouvait en recup a tous les coins de rue. ca se fait rare mais j ai bon erspoir qu au boulot ca tombe bientot en panne. deja trouvé une tour complete et fonctionelle aujour hui. y a un quad dedans je vais la dedier a la flsun. dommage l ecran lcd samsung 32 pouces etait pété. ca aurait fait un joli ensemble edit : sur la phot il y a une ultrabase 32x32 elle reste dans l emballage pour l instant. elle est pas detectée par l autolevelling de la flsun. Modifié (le) Avril 3, 2018 par veeger
Messages recommandés