papa50 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, pataboat a dit : Tu achètes combien de bobines par semaine ? Pour le test 5m de PLA pour 1h45mn Je fait attention maintenant 😊 Modifié (le) Avril 4, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Avril 4, 2018 Posté(e) Avril 4, 2018 (modifié) Au fait il y a eu plusieurs autres versions , mais les autres n'ont pas de numéros de version affiché, comme sur la mienne, qui doit correspondre à la 1.3 ou 1.4. Modifié (le) Avril 4, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 il y a 13 minutes, Maeke a dit : Au fait il y a eu plusieurs autres versions , mais les autres n'ont pas de numéros de version affiché, comme sur la mienne, qui doit correspondre à la 1.3 ou 1.4. Merci fiston, mais à quoi sert l'écartement de ces pièces ?
Maeke Posté(e) Avril 4, 2018 Posté(e) Avril 4, 2018 Franchement? Tout ce que je sais de sûr c'est que la 1.5 est apparue la première fois sur la E10, donc c'était peut-être une contrainte due à cette imprimante. 1
papa50 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 il y a 7 minutes, Maeke a dit : Franchement? Tout ce que je sais de sûr c'est que la 1.5 est apparue la première fois sur la E10, donc c'était peut-être une contrainte due à cette imprimante. Contact, avec échauffement ? Peut être !!
papa50 Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Posté(e) Avril 4, 2018 il y a 10 minutes, Maeke a dit : Ils ont rapprochés les deux connecteurs. Merci fiston !!
jeanhub Posté(e) Avril 4, 2018 Posté(e) Avril 4, 2018 bonsoir à tous @papa50tu as acheté une nouvelle carte mère pour ton bébé ? celle d'origine est HS ?
papa50 Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Posté(e) Avril 5, 2018 Non ! Au cas où, vu le prix, ça coûte rien d'en avoir une d'avance
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) Oui, demandes à @dedefr. Ceci dit si je dois changer de carte, je pense que j'en prendrais une d'un autre modèle, comme ramps ou mieux mks type S. Modifié (le) Avril 5, 2018 par Maeke
dedefr Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 effectivement, elle m'a permis de faire des tests pour le "televersement" des différants trucs que j'ai essayé. . . et c'est pas fini !
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 Modifications en cours. Il va me falloir des câbles usb plus courts
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 Installation du rpi 3 et de son adaptateur de tension, changement du support des cartes électronique, changement des extrémités de l'axe X, changement des supports des igus, retour provisoire à l'extrudeur stock (mon support bowden est mort), changement des sommets du Z et probablement des supports moteurs Z, mise en place d'un cache pour l'arrière de l'alimentation. Pas pu mettre mon alim 30A pour l'instant, le cache avant prévu ne rentre pas (pas la bonne taille mes axes Y étant un poil plus longs que l'AM8 normale).
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) La plus grande partie est faite. Et le montage du pi est testé. PS; si tout va bien, dans un peu plus de deux semaines j'aurais enfin mon titan aero opérationnel. Modifié (le) Avril 5, 2018 par Maeke
jeanhub Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 2 heures, papa50 a dit : Non ! Au cas où, vu le prix, ça coûte rien d'en avoir une d'avance Ok. Elle est à quelle prix ?
Ricos Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 1 heure, jeanhub a dit : Ok. Elle est à quelle prix ? Bah si, ça coûte de l'argent
papa50 Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Posté(e) Avril 5, 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Maeke a dit : Installation du rpi 3 et de son adaptateur de tension, changement du support des cartes électronique, changement des extrémités de l'axe X, changement des supports des igus, retour provisoire à l'extrudeur stock (mon support bowden est mort), changement des sommets du Z et probablement des supports moteurs Z, mise en place d'un cache pour l'arrière de l'alimentation. Pas pu mettre mon alim 30A pour l'instant, le cache avant prévu ne rentre pas (pas la bonne taille mes axes Y étant un poil plus longs que l'AM8 normale). La vache, pauvre bébé tout nul hiii... tu nous fais une petite photo stp😀 fiston !!! Oups !! J'avais pas vu la photo ci-dessus !! Tu as changé l'alimentation aussi !! Non ? Modifié (le) Avril 5, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Posté(e) Avril 5, 2018 Il y a 3 heures, jeanhub a dit : Ok. Elle est à quelle prix ? 18€ je crois !!
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 il y a 27 minutes, papa50 a dit : La vache, pauvre bébé tout nul hiii... tu nous fais une petite photo stp😀 fiston !!! Oups !! J'avais pas vu la photo ci-dessus !! Tu as changé l'alimentation aussi !! Non ? Relis la dernière phrase que tu as cité?.
Maeke Posté(e) Avril 5, 2018 Posté(e) Avril 5, 2018 Bah, non puisque j'ai pas pu mettre la nouvelle en place. 1
Messages recommandés