papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 35 minutes, Maeke a dit : Sauf que ça n'améliore qu'un symptôme, pas le défaut qui provoque le symptôme. C'est comme si, ayant la grippe; tu ne soignais que la fièvre. la prochaine fois que je sors l'imprimante de mon caisson je les enlève une petite question j'ai m'a partie droite AXE Z qui se décale elle doit monter plus vite je suppose ça vient de quoi ?
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 j'aurais besoin de voir ou passent vos cables du haut ? du bas ?
Janpolanton Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Bonjour à tous, @papa50 Pour ma part, le toron vers la CM passe par le haut. Les éléments (fans, cartouche et thermistance) se fixeront par le bas. Je n'ai ni BL-Touch ni capteur de niveau capacitif ou inductif et je n'en installerai pas. Je travaille actuellement sur une platine avec des détecteurs piezo placés sous le Bed ainsi que sur un détecteur de fin de filament placé sur le porte bobine (détection optique sans contact).
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 @Maekedonc toi c'est comme moi part le bas tu en pense quoi du support avec colliers serflex
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Janpolanton a dit : Bonjour à tous, @papa50 Pour ma part, le toron vers la CM passe par le haut. Les éléments (fans, cartouche et thermistance) se fixeront par le bas. Je n'ai ni BL-Touch ni capteur de niveau capacitif ou inductif et je n'en installerai pas. Je travaille actuellement sur une platine avec des détecteurs piezo placés sous le Bed ainsi que sur un détecteur de fin de filament placé sur le porte bobine (détection optique sans contact). bonjour janpol ça va tu t'occupes bien !!!! que penses tu du boitier ? avec les serflex et comment l’amélioré pour toi ? Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : Pour moi c'est pas mal. est ce que l'on peut l'améliorer ?
Janpolanton Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Serflex! Tu veux dire plutôt des petits colliers rilsan. Ca devrait le faire.
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Janpolanton a dit : Serflex! Tu veux dire plutôt des petits colliers rilsan. Ca devrait le faire. ok merci ! -dans le temps il me semble que l'on disait serflex non ? Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 1 minute, papa50 a dit : est ce que l'on peut l'améliorer ? le mieux est l'ennemi du bien, à toujours vouloir améliorer, on fini par gâcher, regardes Michael Jackson.
mikebzh44 Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Tu vas te faire gronder avec le multi-post Voici mes câbles mais mon capteur d'auto-level risque de poser problème. D'ailleurs, je ne sais même plus si la nouvelle platine de @Janpolanton permet le branchement d'un capteur (surtout qu'il faut prévoir jusqu'à 5 fils pour les BL-Touch). Sinon, je trouverai un support qui se branche derrière les cages de roulement. Comme ça, je serai indépendant du bloc d'impression.
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Maeke a dit : le mieux est l'ennemi du bien, à toujours vouloir améliorer, on fini par gâcher, regardes Michael Jackson. hiiiii... non il faut au moins que la pièce soit inintéressante pour ceux qui ont commandés la carte à JPL je lance l'impression en bleu pour voir .... il manque @mikebzh44 Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 23 minutes, papa50 a dit : une petite question j'ai m'a partie droite AXE Z qui se décale elle doit monter plus vite je suppose ça vient de quoi ? @Maeke Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
Janpolanton Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 6 minutes, mikebzh44 a dit : D'ailleurs, je ne sais même plus si la nouvelle platine de @Janpolanton permet le branchement d'un capteur (surtout qu'il faut prévoir jusqu'à 5 fils pour les BL-Touch). De quelle platine parles-tu?
mikebzh44 Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 Ta platine de branchement pour la tête d'impression, of course Mais j'ai ma réponse : Donc le capteur ne doit pas être solidaire du hotend mais plutôt du chariot X.
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 19 minutes, papa50 a dit : @Maeke Relis ton sujet, je suis sûr qu'on en a déjà parlé. Tu dois avoir quelque chose qui freine le côté plus lent, donc revois l'assemblage (et les vis du coupleur).
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, Maeke a dit : Relis ton sujet, je suis sûr qu'on en a déjà parlé. Tu dois avoir quelque chose qui freine le côté plus lent, donc revois l'assemblage (et les vis du coupleur). ils sont d'origine jamais touché, et je suis sur qu'il n'y a aucun commentaire la dessus ! il faut faire quoi avec les vis du coupleur ? Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 27 minutes, mikebzh44 a dit : Ta platine de branchement pour la tête d'impression, of course Mais j'ai ma réponse : Donc le capteur ne doit pas être solidaire du hotend mais plutôt du chariot X. j'ai pas compris ?
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 41 minutes, mikebzh44 a dit : Tu vas te faire gronder avec le multi-post Voici mes câbles mais mon capteur d'auto-level risque de poser problème. D'ailleurs, je ne sais même plus si la nouvelle platine de @Janpolanton permet le branchement d'un capteur (surtout qu'il faut prévoir jusqu'à 5 fils pour les BL-Touch). Sinon, je trouverai un support qui se branche derrière les cages de roulement. Comme ça, je serai indépendant du bloc d'impression. j'avais déja demandé à janpol ça aurait etait super mais ....
jeanhub Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 5 minutes, papa50 a dit : ils sont d'origine jamais touché, et je suis sur qu'il n'y a aucun commentaire la dessus ! il faut faire quoi avec les vis du coupleur ? Bonjour à tous @papa50 tu lubrifies de temps en temps ?
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 1 minute, jeanhub a dit : Bonjour à tous @papa50 tu lubrifies de temps en temps ? oui je le fait une fois par semaine , tu as eu ce problème ? Modifié (le) Mai 30, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Mai 30, 2018 Posté(e) Mai 30, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, papa50 a dit : ils sont d'origine jamais touché, et je suis sur qu'il n'y a aucun commentaire la dessus ! il faut faire quoi avec les vis du coupleur ? Ben vérifier qu'elles ne se sont pas desserrées... PS tu lubrifies avec quoi, je m'en souviens pas. Modifié (le) Mai 30, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Posté(e) Mai 30, 2018 à l’instant, Maeke a dit : Ben vérifier qu'elles ne se sont pas desserrées... ok je regarde après l'impression du support c'est tout ce qu'il y a faire ?
Messages recommandés