Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

data overload.....
brain exploded.....

bon mets nous ton configuration.h et ton configuration_adv.h qu'on épluche tout ça.

et vérifies ta courroie X.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Maeke a dit :

data overload.....
brain exploded.....

bon mets nous ton configuration.h et ton configuration_adv.h qu'on épluche tout ça.

et vérifies ta courroie X.

et je le trouve ou ?

Posté(e)

Errr ce sont les deux fichiers que tu modifies pour faire ta configuration de Marlin.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Maeke a dit :

Errr ce sont les deux fichiers que tu modifies pour faire ta configuration de Marlin.

#endif // CONFIGURATION_ADV_H

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Maeke a dit :

config H :

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

er je voulais dire en fichiers téléchargeables, pas en copier coller.

Et as tu vérifié la courroie? si tu l'as inversée, le chariot part à droite au lieu de partir à gauche.

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

mais comment tu fais

enregistrer sous = j'ai un dossier de marlin c'est ça ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

les fichiers sont dispos en permanence dans le dossier de Marlin, tu es même sensé avoir remplacé ceux par défaut par ceux fournis pour la A8.

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Janpolanton a dit :

La vache @papa50 , c'est un roman fleuve....

c'est un roman fleuve pour un nul 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Même moi qui suis habitué à voir ces fichiers, je vais avoir du mal à m'en sortir présentés sous cette forme.

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Même moi qui suis habitué à voir ces fichiers, je vais avoir du mal à m'en sortir présentés sous cette forme.

il est dans arduino ?

je le trouve pas

Posté(e) (modifié)

image.png.d89275ec557e8af79d7dd47d03f3c8e9.png

Mais un Glisser déposer depuis un explorateur de fichier marche. Regarde, j'ai mis mon Configuration.h en pièce jointe.

Configuration.h

Et comme le dit @Maeke, tu as dû copier les fichier du dossier Anet A8 :

image.png.688eea8c0a03265a37691ad41e38c7e8.png

Moi, mon Marlin est dans D:\Imprimante 3D\Marlin-1.1.x, je ne sais pas où tu as mis le tien.

Modifié (le) par mikebzh44
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papa50 a dit :

il est dans arduino ?

je le trouve pas

pas dans arduino, dans marlin

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

@papa50, t'es peut-être à 2 ans de la retraite mais t'es comme un chien fou 😛 , on dirait que tu pars dans tous les sens et que tu fais des choses sans même les comprendre. Tous les tutos pour flasher Marlin parlent de ces fichier qu'il faut modifier. Ca te dit rien à toi ?

Modifié (le) par mikebzh44
  • Triste... 1
Posté(e)

Pour ça qu'on lui a dit d'arrêter pour le week-end et d'attendre lundi pour continuer, il a eu tant de problèmes qu'il s'acharne sans garder la tête froide.

Dans ces conditions on oublie des choses qui nous auraient parues évidentes autrement.

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, mikebzh44 a dit :

@papa50, t'es peut-être à 2 ans de la retraite mais t'es comme un chien fou 😛 , on dirait que tu pars dans tous les sens et que tu fais des choses sans même les comprendre. Tous les tutos pour flasher Marlin parlent de ces fichier qu'il faut modifier. Ca te dit rien à toi ?

non je n'ai jamais toucher

Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

Pour ça qu'on lui a dit d'arrêter pour le week-end et d'attendre lundi pour continuer, il a eu tant de problèmes qu'il s'acharne sans garder la tête froide.

Dans ces conditions on oublie des choses qui nous auraient parues évidentes autrement.

configuration h .txt

configuration adv.h

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, papa50 a dit :

et j'ai franchement en plus un énorme souci actuellement , la 3D ME FAIT!!!!!! NE PAS PENSER A AUTRE CHOSE 😉

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

il faut absolument que tu lise le tuto, on t'aidera si il y a un truc que tu ne comprends pas, mais si tu ne prends pas le temps de comprendre ce que tu dois faire, tu ne vas jamais t'en sortir.

Et au passage, les fichiers par défaut de Marlin ne sont pas du tout adaptés à la A8, si tu ne prends pas ceux dédiés à la A8 stock comme expliqué dans le tuto, tu t'exposes à un comportement inapproprié des moteurs.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

il faut absolument que tu lise le tuto, on t'aidera si il y a un truc que tu ne comprends pas, mais si tu ne prends pas le temps de comprendre ce que tu dois faire, tu ne vas jamais t'en sortir.

les fichiers sont bons ?

Posté(e) (modifié)

il va me falloir un moment pour les vérifier.

@papa50 une erreur trouvée concernant le moteur X
ligne 759 #define INVERT_X_DIR true

sur le fichier exemple il est à false, le résultat est une inversion du sens du moteur...

Si tu veux je vais te peaufiner un fichier aux petits oignons comme pour @dedefr, d'autant que je connais bien ton support e3d v6, mais mets moi le lien du support du bl-touch.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...