papa50 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Posté(e) Février 1, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : euh, non je répondais @veeger Je viens juste de voir le message de veeger désolé
veeger Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 ouais pas la meme chose. moi oreille interne ca va mais tout le reste.......ca part en sucette. y a que une seule chose qui marcha bene encore plus pour longtemps sans doute.......
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 pour aider à ce dernier sujet y'a des pilules bleues.
veeger Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 à l’instant, Maeke a dit : pour aider à ce dernier sujet y'a des pilules bleues. pas bon pour la plomberie
papa50 Posté(e) Février 1, 2018 Auteur Posté(e) Février 1, 2018 (modifié) Sucette c'est scandaleux, France Gall hiiii OK là je sors Modifié (le) Février 1, 2018 par papa50 1
jeanhub Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Bonsoir a tous et bien je vois que Papy a bien avancé . quelqu'un aurait t-il déjà commander du filament chez grossiste 3D ? leur bibine de PLA 1KG est a 16,80 euros
lagaf87 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 salut, j'ai commandé chez eux, et je dois dire que je m'en satisfait, après je débute don j'ai pas encore pu en essayer d'autres.... mais ça fait le job
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Tu reçoit tes commandes en combien de temps d'habitude?
lagaf87 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 je sais plus honnêtement, j'avais commandé vers noël et ça a du mettre une semaine à tout cassé, mais très satisfait pour une première commande, en plus j'avais pris le buildtak et d'autres bricoles, je vais pas tarder à leur refaire une commande d'ailleurs, on va bientôt être en rupture de filament et le buildtak prend cher aux décollages,......même si avec une lame de rasoir, et en imprimant la raclette qui va bien pour la tenir, ça se passe un peu nettement mieux
jeanhub Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Merci Lagaf je vais essayer de commander chez eux Par contre peux tu me dire combien tu as payé de frais de ports ?
Maeke Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 Je commande souvent chez Conrad, leurs filaments ne sont pas mauvais et tu peux avoir ta commande en moins de 4 jours (voir le lendemain moyennant finance).
lagaf87 Posté(e) Février 1, 2018 Posté(e) Février 1, 2018 6.90 de frais de manut et port, pour 53 euro de commande
jeanhub Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Bonjour 0 tous Maeke j'ai regardé les filaments sur Conrad ... Lesquels as tu essayé car il y en à un très grand nombre.....
papa50 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 Bonjour à tous ! Après une bonne nuit ! Ce matin j'ai, découvert sur les 6 petites pour les capteurs de fin de course 2 vis avaient un diamètre de 3 mm ( capteur X problème résolu yes..) Je n' ai rien trouvé comme tuto pour le capteur Z J'ai utilisé les 2 petites plaques qui me rester,( une devant et une derrière) et j'ai réglé le capteur à 85 mm du plateau chauffant ! Pouvez me confirmer que c'est bon ? Merci beaucoup pour vos commentaires, et votre aide Montage de l'écran LCD effectué.
Maeke Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 il y a 57 minutes, jeanhub a dit : Bonjour 0 tous Maeke j'ai regardé les filaments sur Conrad ... Lesquels as tu essayé car il y en à un très grand nombre..... En ce moment je suis au petg renkforce, en règle général, j'aime bien cette marque.
papa50 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 (modifié) @MaekeJ'ai utilisé les 2 petites plaques qui me rester,( une devant et une derrière) et j'ai réglé le capteur à 85 mm du plateau chauffant ! Peux tu me confirmer que c'est bon ? (photo n° 1 juste au dessus) merci !!!! Modifié (le) Février 2, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 2, 2018 Posté(e) Février 2, 2018 Les deux petites plaques du capteur Z doivent être l'une contre l'autre (double épaisseur). 1
papa50 Posté(e) Février 2, 2018 Auteur Posté(e) Février 2, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : Les deux petites plaques du capteur Z doivent être l'une contre l'autre (double épaisseur). Donc je redemonte , merci !!!!!!
Messages recommandés