Janpolanton Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 @Maeke Je n'ai pas encore parcouru tout le forum mais je vais regarder ce sujet. @dedefr Mes 3 chats sont très intrigués par cette chose bruyante 1
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) C'est pas vraiment dans un sujet précis, mais il faut que dans le gestionnaire de périphérique si tu as windows, et dans cura, le port soit réglé sur 115200 bits par seconde, toute au valeur, y compris auto, sera instable, voir carrément non fonctionnelle. Modifié (le) Février 4, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Voilà mon bébé est dans son couffin ! Salle à manger propre , ma femme est ravie , moi aussi !!!😉 Une bonne soirée à vous et un grand merci !! Papa ps: j'avais bien un échantillon de PLA blanc dans la boite , je croyais que c’était la gaine guide en nylon du PLA !!! Modifié (le) Février 4, 2018 par papa50 1
Janpolanton Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Bel emplacement! Pour ma part, je vais encore squatter un peu la table de la salle à manger, tant que cette fichue machine ne sera pas complètement au point... Je viens encore d'avoir des déboires avec le moteur de l'axe X. Après plusieurs essais et recherches, j'ai découvert un fil sorti du connecteur Dupont côté carte. Après remise en place, tout est rentré dans l'ordre. C'est quand même un peu de la cochonnerie cette câblerie chinoise. Demain, je vérifierai tous les connecteurs!
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 Merci , moi je viens de redemonter l'extrudeur , j'ai voulu changer de couleur de PLA Comment les experts font quand il change de fil ,avec un autre concė dedans Cloisons amovibles:
veeger Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 on redresse bien droit le fil a mettre. tete chauffée on pousse sur la vis et on sort en tirant sur le pla. on introduit de suite le second et voila.
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Sur un bowden avec e3d v6 çà vient presque tout seul, par contre mettre le nouveau peut s'avérer un poil chiant si on est resté sur l'extrudeur original ou un mk8 relativement classique, mais au moins on voit ce qui se passe dedans, par contre on perd l'équivalent de la longueur du tube bowden en filament imprimable, à moins de réussir à insérer un nouveau filament sans retirer l'ancien (le nouveau vient pousser l'ancien).
Janpolanton Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Dernière impression, un anti "nique le pouce"
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 J'ai voulu imprimer une grille de ventilation , centré sur cura Transformė en gcode C'est pas centré sur mon plateau ?
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 vérifies les paramètres du plateau dans cura.
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) il y a 29 minutes, Maeke a dit : vérifies les paramètres du plateau dans cura. debut gcode : G21 ;metric values G90 ;absolute positioning M82 ;set extruder to absolute mode M107 ;start with the fan off G28 Z0 ;home Z G1 Z15.0 F840 G92 E0 ;zero the extruded length G1 F200 E3 ;extrude 3mm of feed stock G92 E0 ;zero the extruded length again G1 F840 ;Put printing message on LCD screen M117 Printing... fin gcode : M104 S0 ;extruder heater off M140 S0 ;heated bed heater off (if you have it) G91 ;relative positioning G1 E-1 F300 ;retract the filament a bit G1 Z0.5 E-5 F840 ;move Z up a bit and retract even more G28 X0 Y0 ;home X/Y, so the head is out of the way M84 ;steppers off G90 ;absolute positioning Modifié (le) Février 4, 2018 par papa50
Janpolanton Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 C'est curieux, j'ai mis Marlin comme Gcode Parfum. Me serais-je trompé (pourtant ça fonctionne)
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) @papa50enlève origine au centre, c'est çà l'erreur. Et puis prusa i3 peut marcher, mais il vaut mieux choisir l'option custom et lui donner le nom de ton choix.@Janpolanton le firmware de la A8 est un piratage du firmware repetier, tandis que pour la A6 c'est de Marlin Donc une A8 stock peut utiliser le gcode repetier. Le fichier pdf contient les conseils d'anet pour l'installation de cura 14.0.7 (les deux se trouvent sur la carte SD de l'imprimante). A8 Operation instruction-2016-7-8.pdf Modifié (le) Février 4, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 il y a 22 minutes, papa50 a dit : Merci j'essaye 😊 Merci !!!!!!!!? Maeke 😀😉 1
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 De rien, cette photo est le seul remerciement dont j'ai réellement besoin.
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 il y a 11 minutes, Maeke a dit : De rien, cette photo est le seul remerciement dont j'ai réellement besoin. C'est bizarre regarde
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) Problème d'adhésion je dirais, et peut-être un peu trop chaud sur la buse. C'est pour çà qu'il vaut mieux commencer petit, çà fait moins de plastique perdu en cas d'échec. Modifié (le) Février 4, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 Je laisse faire jusqu'àu bout on verra bien
Wospi Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 Bonjour à tous !Voilà maintenant trois jours que je lis ce topic que je regrette de ne pas avoir vu avant... J'ai commandé mon Anet en même temps que Papa et reçu... En même temps !!!Je vois que nous avons les mêmes questions...Je n'ai pas encore terminé de lire vos messages j'en suis à la moitié, c'est l'épisode où on se rend compte que le tourne vis jaune ben en fait il y en cache un autre !En tout cas je suis assez surpris par l'ambiance autour de cette discussion et je prends beaucoup de plaisirs à vous lire. À bientôt, encore 380 messages avant d'arriver au bout Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1
Maeke Posté(e) Février 4, 2018 Posté(e) Février 4, 2018 (modifié) courage, tu vas y arriver (à lire) et çà se passera bien (pour l'imprimante). @Janpolanton , tu disais? @papa50 quand tu auras fini ton impression en cours on vérifiera tes paramètres de rétractation. PS j'ai souvent eu de meilleurs résultats avec du pla à 190°. Modifié (le) Février 4, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 4, 2018 Auteur Posté(e) Février 4, 2018 il y a 6 minutes, Wospi a dit : Bonjour à tous ! Voilà maintenant trois jours que je lis ce topic que je regrette de ne pas avoir vu avant... J'ai commandé mon Anet en même temps que Papa et reçu... En même temps !!! Je vois que nous avons les mêmes questions... Je n'ai pas encore terminé de lire vos messages j'en suis à la moitié, c'est l'épisode où on se rend compte que le tourne vis jaune ben en fait il y en cache un autre ! En tout cas je suis assez surpris par l'ambiance autour de cette discussion et je prends beaucoup de plaisirs à vous lire. À bientôt, encore 380 messages avant d'arriver au bout Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bienvenue au club😊
Messages recommandés