Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, Maeke a dit :

@papa50 @Janpolanton J'ai utilisé les même pendant longtemps (elles sont trop grosse pour l'AM8) mais en 4 couleurs différentes (faites à partir d'échantillons).

Pour les coupelles, si la plaque H n'a pas de filetage pour les vis de réglage, il faut mettre un écrou sous le plateau (avec une rondelle de préférence entre le plateau et l'écrou), et dans ce cas tu n'a plus besoin de coupelles pour le plateau, seulement pour la plaque H, l'écrou a la taille parfaite pour tenir le ressort en place (ps j'utilise des écrous autobloquants).

ok merci chef !! ;)

Posté(e)

temps pourri bien comme il faut donc pas taff aujourd hui.

j en ai profité pour tester le parametre cura 14.07 - layer height   0.1- 0.2 - 0.3    le 0.4 cura ne veut pas :D

le moins qu on puisse dire c est que cest loin d etre evident de voir la difference supposée de qualité d impression.

DSC05595.thumb.JPG.a1216be7122c32ae2c76024fd6dfe474.JPG

pour le 4 eme orange j ai utilisé slic3r dont parlait maeke hier. le blanc sous cura en 0.2 et vitesse 80

sous cura pas de grandes differences a l oeuil nu

slic 3r par contre  faut revoir peut etre les parametres . il y a des vides sur la face superieure , des bavures a l interieur du x et du y, et la base est imparfaite. IMG_20180205_090601.thumb.jpg.e08445940f2f0a81bdd3fea1436e2488.jpg

j ai l impression que les couches ne sont pas croisées. il y a peut etre des parametres a revoir....

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@veegerPour slic3r, augmentes les perimeters dans vertical shells (4 ou 5 au lieu de 3) ou augmente l'infill.
de même pour les solid layers dans Horizontal shells.

Par contre çà ne marche pas très bien pour de très petit objets ou détails, mais comme la plupart du temps, l'espace de l'infill de ces pièces est très réduit...

PS tu ne peux pas imprimer à 0.4mm parce que c'est le diamètre de la buse, seul les layers height d'une valeur inférieure au diamètre de la buse peuvent être utilisés, sinon le plastique ne serait pas plaqué, juste posé par dessus.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

merci de parler francais  !!! :emoji-E412: pas d’hébreux ici  B|

Posté(e)

mon poto qui a une  anet a8 aussi

"bon ce matin, erreur imprimante
message"erreur dechauffe"
elle se mets en defaut des que le lit atteind 31°"

je lui ai dit de verif les connections si ca chauffe pas qque part.

vous avez deja vu passer ce genre de probleme ?

Posté(e) (modifié)

déjà vérifier que c'est bien le lit (plateau) en ne chauffant que celui-ci, si l'erreur apparait, vérifier le connecteur blanc sur le plateau pour vérifier s'il n'y a pas de tâches brunes.
Puis vérifier la connexion à la carte mère (ou au mosfet le cas échéant).

Et aussi vérifier les soudures, j'ai eu une mauvaise soudure sur un mosfet et je dois changer le connecteur maintenant.
Et, pour éviter les foudres de certains, je me restreins volontairement à ceci pour commencer, je rentrerais dans les détails plus tard.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

je lui ai envoyé des captures d ecran a quoi ca ressemble quand cest cramé.

et je lui ai deja montré le renfort pour le connecteur a imprimer

Posté(e)
il y a 2 minutes, veeger a dit :

je lui ai deja montré le renfort pour le connecteur a imprimer

Ce renfort m'intéresse. Un lien Thingiverse peut-être ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

ok, mais il n'y a pas que çà dans la liste à vérifier que j'ai donné.

il est dans le coma la

je lui en parle dés qu il reprend connaissance :emoji-E412:

Posté(e) (modifié)

k, pendant que j'y pense tout déconnecté, il doit avoir une résistance de moins de 3ohm entre le + et le - du plateau, et dans les 100kohm entre les fils vert et bleu.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 1 minute, dedefr a dit :

attention, c'est très fragile les fils en "verre". . .  lol

arf, lol je corrige.

Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

k, pendant que j'y pense tout déconnecté, il doit avoir une résistance de moins de 3ohm entre le + et le - du plateau, et dans les 100kohm entre les fils verre et bleu.

oui j ai mesuré chez moi aussi mais je sais pas si il a un testeur et si il est precis. 0.2 ohm c est presque un court circuit

Posté(e)
il y a 20 minutes, Janpolanton a dit :

je ne résiste pas à vous montrer le résultat de l'impression du support de smartphon.

C'est IMPEC et je suis très heureux

support smartphone 1.jpg

support smartphone 2.jpg

respect !!!!

Posté(e)

çà le mode bourré je connais pas, l'alcool n'est pas compatible avec ma santé, et ce depuis toujours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...