Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Maeke a dit :

"bon c'est au niveau de l'extruder
controlé toutes les connections, CM, plateau, etc... = nickel
fais test chauffage separé
lit (plateau) = monte bien a 60° san broncher
buse = des qu'elle se mets en chauffe= message d'erreur
bon fais plein de test et a priori c'est bien la cartouche de chauffe"

il a commandé la semaine derniere e3dv6 . ca va pas tarder a arriver. il va changer tout ca

Modifié (le) par veeger
Posté(e) (modifié)

çà peut être un problème avec la thermistance, elle a tendance a tomber sur le bloc d'origine Anet.

Pour le e3d v6 il faudra qu'il pense à faire un pid tuning, çà ne chauffe pas forcément de la même façon et il faut recalibrer l'imprimante.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

impossible qu elle tombe chez moi. il faudrait que la chauffante sorte de 1 cm 

Posté(e) (modifié)

Crois moi, même si t'as pas touché au montage elle peut tomber, çà m'est arrivé. Ps quand je dis tomber, pas bien loin, elle sort juste de son logement.

Disconnected-thermistor-3d-printing-anet-a8.jpg

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

nan. surtout que j ai refait filetage et mis vis + grosse pour bloquer la ceramique.

Posté(e)

Regardes la photo sur mon edit, la thermistance c'est ce petit composant en verre, et elle n'est pas fixée dans le bloc sur la A8.

Posté(e)

ah ben c est un (........)  qui a installé ca.  faut pas s etonner qu elle soit dehors dans ce cas le.

Posté(e)

Fixation du connecteur du plateau chauffant.

Grâce à cette vue en gros plan, on peut constater que le fil vert de la thermistance est en train de sortir du connecteur.

C'est réparé.

fixation connecteur hot bed.jpg

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

bon ben voila le bilan de la journée 4h30 d'impression,  pour juste  faire un petit clin d’œil de remerciements à Maitre MAEKE 3D ,

merci de bien regarder le drapeau :banana:  !

j’attends avec impatience votre critique !!!

essais IMG_9630.jpg

IMG_9629.JPG

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 2
Posté(e)

eh ben voila.... bravo papou. la premiere impression dune longue serie

• J'aime 1
Posté(e)

merci à vous !!;) je suis vraiment content , d'avoir découvert ce forum et vous !!!!!!!

papa

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien le coin. et bravo @papa50

Maintenant qu'elle fonctionne commence le long chemin de la personnalisation.

Posté(e)

maeke as tu des conseils pour vidange graissage lubrification ?

Posté(e)

Si vous pouviez analyser

Ces photos et peut-être me dire pourquoi ce défaut gauche et droite derrière devant ,si je compare la chute elle aurair été magnifique !!

IMG_20180205_161158.jpg

IMG_20180205_161220.jpg

IMG_20180205_161229.jpg

IMG_20180205_161239.jpg

Posté(e)
il y a 8 minutes, veeger a dit :

maeke as tu des conseils pour vidange graissage lubrification ?

tu as un lien ?

Posté(e) (modifié)

pour les imperfections papa c est un peu normal a l heure actuelle. comme l a dit fiston maintenant tu vas faire la course a l arme.... perfectionnement.:D

je vois toujours le bec d origine sur ton imprimante. franchement tu verras deja une amelioration  avec un fan duct semi circulaire et je pense

que cest la premiere chose a faire.  une fois que tu l auras imprimé tu en imprimes un autre de suite derriere avec le semi circulaire. tu verras la difference

entre les deux

Modifié (le) par veeger
  • J'aime 1
Posté(e)

pouvez

il y a 4 minutes, veeger a dit :

pour les imperfections papa c est un peu normal a l heure actuelle. comme l a dit fiston maintenant tu vas faire la course a l arme.... perfectionnement.:D

je vois toujours le bec d origine sur ton imprimante. franchement tu verras deja une amelioration  avec un fan duct semi circulaire et je pense

que cest la premiere chose a faire.  une fois que tu l auras imprimé tu en imprimes un autre de suite derriere avec le semi circulaire. tu verras la difference

entre les deux

merci veeger allez hop c'est parti !!!;)

Posté(e)

j ai jamais reussi a faire ca proprement jan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...