Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 pour autant que je saches @Janpolantona toujours le firmware d'origine, mais je peux me tromper.
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 je n'ai pas fait d'upgrade du firmware et de toutes façon mon impression est quasi terminée. Donc plus de besoin de la mettre en pause.
papa50 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Maeke a dit : pour autant que je saches @Janpolantona toujours le firmware d'origine, mais je peux me tromper. j'ai rien fait non plus je suis aussi en firmware d'origine ! Modifié (le) Février 5, 2018 par papa50
Wospi Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 En parlant de firmware, ça aide d'avoir Marlin pour utiliser Octoprint ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) Marlin 1.1.8 en français sur un écran de A6, le pied, lorsque je reflasherai pour mon capacitif, j'en profiterai pour essayer d'installer un bootscreen custom.@Wospi pas vraiment besoin de Marlin pour octoprint, mais il apporte une certain nombre de fonctionnalité très appréciée. Modifié (le) Février 5, 2018 par Maeke
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Toujours dans le téléphone : une coque de smartphone.
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Si seulement je pouvais trouver des fichiers pour mon lumia 535 dual sim.
Wospi Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 C'est imprimé en PLA ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
veeger Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 je vous l avais promis elle est la la chatte de la ...... 2
papa50 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 Trop belle je lui prépare une petite gamelle
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) lol, une tuxedo comme disent les américains (noir et blanc, çà leur rappelle un tuxedo, autrement dit un costume). Dans ce cas je vais répondre avec le frère de mon Shonen, j'ai nommé ......bébé (oui ma soeur a de drôles d'habitudes concernant les noms). Sur le lit c'est bébé, par terre c'est Shonen (et pour ceux qui trouve le nom bébé ridicule, Shonen s'appelait petit bleu chez ma soeur (une histoire de colliers de couleur)). Edit; ah autant pour moi, c'est pas un lit. Modifié (le) Février 5, 2018 par Maeke 1
jeanhub Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 bonsoir à tous comment on fait pour changer le firmware d"origine ?
Janpolanton Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 il y a 52 minutes, Wospi a dit : C'est imprimé en PLA ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Oui, c'est du PLA Dagoma Chromatik
Wospi Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Oui, c'est du PLA Dagoma ChromatikQu'est ce que ça donne, je suis habitué aux coques flexibles je me demande ce que ça peut donner avec du PLAEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Désolé @jeanhub j'avais un excellent tuto partagé sur mon google drive, mais je n'y ai plus accès. Il était périmé (c'était pour Marlin 1.1.7) et a probablement était supprimé pour être remplacé. Mais tu peux regarder les tutos de derbo design sur Youtube pour l'installation de Marlin sur une A8 https://www.youtube.com/channel/UCNAbb_J8rRbmZam-HznygKw
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 commence par le plus ancien tuto sur Marlin de ce youtuber, c'est le seul qui contienne l'explication complète.
jeanhub Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 Maeke hier soir tu as montré une photos avec des renforts oranges avec des alvéoles ... aurais tu le fichier ou le lien ? merci
Maeke Posté(e) Février 5, 2018 Posté(e) Février 5, 2018 (modifié) J'ai juste montré la photo en exemple, je n'ai ni le fichier, ni le lien, désolé j'ai perdu le contenu d'un hdd de sauvegarde la semaine dernière, y compris mes fichiers à imprimer. Et puis j'ai juste montré cette photo pour prouver que ceux que moi j'utilisais ne sont pas les plus encombrants ni les plus longs à imprimer (et tu peux trouver les liens de ceux que moi j'avais en remontant de quelques pages). Ceci dit, vas sur thingiverse, fais une recherche anet a8 frame brace, et tu les trouveras. Modifié (le) Février 5, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 5, 2018 Auteur Posté(e) Février 5, 2018 il faut attendre combien de temps pour enlever la pièce finie ?
papa50 Posté(e) Février 6, 2018 Auteur Posté(e) Février 6, 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Maeke a dit : juste le temps que le plateau refroidisse. merci Maeke , deux autres questions : 1) on entend des petits CLIC DE BULLE venant du PLA , de temps en temps , je suppose a une bulle d'air dans le PLA c'est cela ? moins il y à de claquement meilleur est la qualité ? 2) les roulements de courroies claquent un peu aussi , avec l'option de tendeur de courroie ça va résoudre le problème ? bonne journée et merci !! Modifié (le) Février 6, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 6, 2018 Posté(e) Février 6, 2018 Mmmh, les roulements de courroies, tu veux dire les contre poulies? si çà claque c'est peut-être les courroie qui glissent un peu dessus, tu devrais les remplacer par des poulie gt2 à 16 dents quand tu mettras en place tes tendeurs de courroies, en espérant que tu ne tombes pas sur de la mauvaise qualité comme mes premières. Penses aussi à prendre un lubrifiant, pas de wd40 classique qui te les endommagerais https://filament2print.com/fr/blog/13_La-importancia-de-la-lubricación-en-las-impre.html quand aux bulles dans le pla çà peut arriver, mais çà peut-être de la poussière ou une autre impureté extérieure au filament, c'est pourquoi il peut être utile de nettoyer le filament juste avant qu'il entre dans l'extruder. https://www.thingiverse.com/thing:2388579 1
Messages recommandés