Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

@jj224

Excuse moi si j'ai fait un post trop technique mais la conclusion a été donnée par @Maeke

Ça consomme plus que ce qui est permis par le connecteur actuel.

Il faut le changer par le modèle à 6 fils câblés.

Posté(e)

Ou alors, si tu ne te sens pas de souder, et en tenant compte que ce n'est que le temps d'avoir un connecteur approprié

je ne saurais que trop insister sur le fait que ce n'est qu'une réparation de fortune.

Posté(e)
il y a 3 minutes, jj224 a dit :

solution dépannage des Anglais .....

la vache il sont défoncéS ses connecteurs j'en suis pas arrive la !!!! ouf , ce qui est ETONNANT c4 est qu'il ne double pas les fils ?Franchement je ne sais pas étamer j'ai déjà essayer plusieurs fois avec la pâte j'y arrive pas je suis vraiment mauvais merci JJ

Posté(e)
il y a 1 minute, jj224 a dit :

non il y en a en 12 volt 200 watt

Ah oui, je ne l'avait pas vu, si tu veux mais profites en pour prendre une plaque d'aluminium de la bonne taille (220 x 220) avec les trous a 214mm les uns des autres, vu que l'autre gros défaut du plateau d'Anet est qu'il n'est pas parfaitement plat.

Posté(e)

honnetement je pense de toutes façon les plateaux chauffants sont source d'emm......de

question des connecteurs  ça chauffe , sa bouge avant arriere tout le temps donc soit probleme de connecteur ou probleme de gros cable pour tenir l'Amperage

Posté(e) (modifié)

@Janpolantonçà c'est relativement facile à faire.

@jj224Disons plutôt que le plateau d'Anet est source d'emmerde, un plateau de type mk2b ou mk3 est bien meilleur, mais tu auras probablement à souder les fils et les composants toi même. Sinon t'as la solution que j'avais évoquer, les kit complet ultrabase anycubic, un plateau mk3 déjà préparé et une plaque de verre spéciale.
Désolé pour le langage de la vidéo, mais ce qui compte c'est les images

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

oui en 12 volt 220 x sa tire 17 A l'avantage est que les cable partent du coussin  et sans connecteur

12 V 200 W température de fonctionnement Maximale:140° C(à température ambiante),actuel:16.7A,résistance:0.7Ω

DONC

https://fr.aliexpress.com/item/12V-33A-400W-switching-power-supply-adapter-led-strip-light-transformer-12v-for-3d-printer-part/32814631309.html

Alimentation separée de la carte mère + mosfet 20 ou 30 A

Modifié (le) par jj224
Posté(e)
il y a 12 minutes, Maeke a dit :

Ou alors, si tu ne te sens pas de souder, et en tenant compte que ce n'est que le temps d'avoir un connecteur approprié

je ne saurais que trop insister sur le fait que ce n'est qu'une réparation de fortune.

YES !!!!!!! TROP FORT !!!!!!!! çà je sais faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................... Maeke ( j'aimerais bien doubler les fils , tu crois que c'est possible ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, papa50 a dit :

YES !!!!!!! TROP FORT !!!!!!!! çà je sais faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................... Maeke ( j'aimerais bien doubler les fils , tu crois que c'est possible ?

Pas besoin de doubler avec de l'awg14, çà encaisse sans problème. Mais rappelle toi, c'est juste pour pouvoir imprimer le temps d'avoir une meilleure solution.

@dedefrc'est une des raisons qui me font fuir cette vidéo, ce mec va finir par mettre le feu à sa maison.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

ceci dit bon courage si ton fer n'est pas assez puissant, même mon 75W a du mal si le plateau est froid.

Posté(e)
il y a 6 minutes, dedefr a dit :

ben, je suis tranquille avec ma petite alime de 62 A. . . .

C'est vrai qu'avec 62 amperes :o

c'est ce que tire mon poste a souder TIG au primaire pour souder l'aluminium 

Posté(e)
il y a 2 minutes, jj224 a dit :

C'est vrai qu'avec 62 amperes :o

c'est ce que tire mon poste a souder TIG au primaire pour souder l'aluminium 

la voici :DSCF8614.thumb.jpg.5e7111280effbe0b2bd361001e712f01.jpg

Posté(e) (modifié)

@jj224Oui, sauf pour l'abs si il y a des courants d'air, le verre a une excellente accroche à chaud mais dès qu'il refroidi, c'est mort.
Et tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit sur le verre.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

@jj224Oui, sauf pour l'abs si il y a des courants d'air, le verre a une excellente accroche à chaud mais dès qu'il refroidi, c'est mort.
Et tu n'as pas besoin de mettre quoi que ce soit sur le verre.

j'ai déjà fait le caisson en table ikaka reste plus que la porte a faire pour l'ABS j'ai teste problème de décollement entre couche

(Remède enlever la ventilation mais je crois même que c'est toi qui me la conseillé)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...