Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

arrêt de l'impression pour moi !! décollage de la pièce de gauche :(

degouté , passons a la plaque de verre maintenant !!!!

Posté(e)

@jeanhub Oui il est reconnu que même en étant de la même marque et du même type, les différentes couleurs ne réagissent pas de la même façon, simplement parce que la couleur est obtenue avec un élément chimique.
Quand à la laque, certaines sont excellentes mais d'autres, qui laissent un dépôt gras, sont catastrophiques.

Posté(e) (modifié)

bon c'est en cours d'impression ça a l'air pas mal  9% mais attendons un peu ....

une petite question encore hiii

quand je suis en préchauffage PLA , je ne peux plus bouger mon plateau, ni la buse , pour faire mes réglages papier , il me semble que je pouvais avant ?

savez vous pourquoi ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Maeke a dit :

Les moteurs sont sous tension.

Je sais pas !!, il faut faire quoi ? 

Pour les déverrouiller ? 

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

Je fais rien du côté cura, elle n'est toujours pas connectée sur l'ordinateur ! 

Je fais toujours le préchauffage PLA, par le menu de l'imprimante ! 

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

dans le même menu que pour les préchauffages, tu as une option concernant les moteurs, sélectionne la et les moteurs seront débloqués.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, papa50 a dit :

Je sais pas !!, il faut faire quoi ? 

Pour les déverrouiller ? 

Si ton menu est en anglais :

Quick Settings > Disable Stepper

Comme le dis Maeke, c'est quelques options sous l'option de préchauffage PLA et ABS

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, mikebzh44 a dit :

Si ton menu est en anglais :

Quick Settings > Disable Stepper

Comme le dis Maeke, c'est quelques options sous l'option de préchauffage PLA et ABS

@mikebzh44  et  @Maeke

merci à tous les deux !!!!

il me semble que j'ai touché a cette option , merci !!!!!

papa

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

là je suis en impression !

1) menu

2) Quick Settings

a) speed mul =100%

b)flow mul =100%

c)preheat PLA

d)prehaeat ABS

e)cooldown

pas d'autres options disponibles  " Disable Stepper" n'est pas là  , surement parce que je suis en impression ?

Posté(e)

C'est peut-être parce que tu es en impression que cette option n'est pas disponible (et ça serait logique de ne pas pouvoir débrayer les moteurs alors que tu imprimes).

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, mikebzh44 a dit :

C'est peut-être parce que tu es en impression que cette option n'est pas disponible (et ça serait logique de ne pas pouvoir débrayer les moteurs alors que tu imprimes).

merci mike , tu as certainement raison , cette option me dit quelque chose ;)

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si vous connaissez ?

Mais j'utilise ceci, tout en plastique 

3*aaa à l'intérieur, un éclairage franchement le  top !!!! , bout aimanté, (ne pas mettre dans les yeux )  pour vérifier, la Qualité de votre impression, regardez :

le lien : https://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_247068.html

IMG_20180212_142547.jpg

IMG_20180212_142520.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Il est possible d'adapter des bandeaux de leds sur ta A8, après tout, l'alim est une alimentation pour leds à l'origine.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Maeke a dit :

Il est possible d'adapter des bandeaux de leds sur ta A8, après tout, l'alim est une alimentation pour leds à l'origine.

merci , il va falloir que j'y pense aussi ;)

Posté(e)
il y a 13 minutes, papa50 a dit :

Cette alimentation n'est pas prévue pour alimenter des LED. Il faudrait qu'elle possède une source de courant constant réglable, ce qui ne semble pas être le cas.

Il y a des drivers spécialement prévus pour cet usage.

Posté(e) (modifié)

Regardez Avec mon PLA noire, 

La laque trop bien par rapport au scotch, mais, j'ai comme du retrait, par rapport au PLA vert ? 

Je suis à 90%!! Ça va être chaud, pour aller jusqu'à la fin. 

PS :j'ai oublié de vous dire j'ai oublié de modifier la température du plateau je suis  à 60° et pas à 50 !! 

IMG_20180212_162609.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 52 minutes, papa50 a dit :

Regardez Avec mon PLA noire, 

La laque trop bien par rapport au scotch, mais, j'ai comme du retrait, par rapport au PLA vert ? 

Je suis à 90%!! Ça va être chaud, pour aller jusqu'à la fin. 

PS :j'ai oublié de vous dire j'ai oublié de modifier la température du plateau je suis  à 60° et pas à 50 !! 

IMG_20180212_162609.jpg

savez vous pourquoi ?

150 m de PLA utilsé  depuis le début , vous en êtes à combien vous ? hiiii... ;)

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

On ne parle pas de la même chose. Tu parles de strip de led sécables spécialement conçus pour être alimenté en 12V. Le courant dans ces strip est limité à 20mA par une résistance par groupe de 3 LED. Pour ça, n'importe quelle alimentation de 12V convient

Moi je parle de véritables led de 3W 5W 10W ou même 100W consommant de 350mA à plusieurs A par LED. un exemple ici http://www.lampes-a-leds.info/alimentations-puissance.php

Et un exemple de driver Meanwell.

mais on déborde du sujet...

driver led meanwell.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...