Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)

en high c est plus un effet c est des escaliers tout court.:D  plus qu a essayer fast.

peaufine les parametres maeke aprés tu me donnes ton profil expert :emoji-E412:

Posté(e)
il y a 43 minutes, Maeke a dit :

je suis en train d'essayer avec un premier layer à 150% d'épaisseur, après tout, sur cura ou slic3r quand tu mets le layer à 0.2, tu mets le first layer à 0.3. Et j'ai déjà vu une nette différence, mon premier layer est maintenant comparable à un premier layer cura ou slic3r.

je mets la 1ere couche à 210 puis le reste à 200 et comme toi 1ere couche à 150%

Posté(e)
Il y a 6 heures, Maeke a dit :

Petite comparaison cura / s3d, impression avec supports, "no comment". à gauche cura, à droite s3d.

s3d est un logiciel payant @Maeke ?

Posté(e)

Salut

Oui, surtout qu'à la vue de la 2ème vidéo ci dessus, il y a un max d'options intéressantes ....... qu'on a pas besoin, à notre niveau amateur .....

A+

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Janpolanton a dit :

Exactement 149€ -10% pour tarif étudiant soit 134,10€  (ils font pas de tarifs retraités :emoji-E412:)

ce sont des dollars :

2018-02-18_022555.jpg.b4bf2b0e9325611f0fec4ba0777def7b.jpg

en convertissant :

2018-02-18_022424.jpg.094c9642661b6c8e7a2428ff44629843.jpg

on arrive à 120 roros :91_thumbsup:

Modifié (le) par dedefr
Posté(e)

bonjour a tous

on tourne autour du pot avec s3d :D.  le reglement du forum interdit sans doute

des liens vers des contenus imprimés illicitement:S. avec une petite recherche   ca

se trouve en 30 secondes  une version fonctionnelle pour tester.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, veeger a dit :

bonjour a tous

on tourne autour du pot avec s3d :D.  le reglement du forum interdit sans doute

des liens vers des contenus imprimés illicitement:S. avec une petite recherche   ça

se trouve en 30 secondes  une version fonctionnelle pour tester.

désolé de te contredire, mais aucune version n'est fonctionelle à 100 %

j'en ai testé plusieurs !

Modifié (le) par dedefr
Posté(e)

Bonjour,

Vous allez finir par avoir des problèmes, vous parlez de piratage sur un forum public là.

Il y a une version d'essai de 15 jours remboursable en cas de non satisfaction.

Mais moi, ce que j'en dis...-_-

Posté(e)
il y a 7 minutes, dedefr a dit :

désolé de te contredire, mais aucune version n'est fonctionelle à 100 %

j'en ai testé plusieurs !

ah bon...............

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Bud.fr a dit :

Salut

Oui, surtout qu'à la vue de la 2ème vidéo ci dessus, il y a un max d'options intéressantes ....... qu'on a pas besoin, à notre niveau amateur .....

A+

pas plus que sur cura

Posté(e)

Bonjour à tous, et un bon dimanche ! 

À vous 

Si on parlait de Mosfets :banana:

IMG_20180218_103807.jpg

Posté(e)

au sujet des mosfets : pour moi ça ne sert à rien , j'ai fait des mesures : conso du bed environ 11A , conso du chauffage de la buse environ 3A , les mosfet d'origine font 30A donc à priori aucun risque  , mais une chose que j'ai remarqué c'est qu'avec le firmware d'origine la coupure du chauffage du bed n'est pas franche il y a un rebond , la resistance étant selfique ça fait un pic de courant  je pense que c'est ça qui claque le mosfet d'origine , de passer le firmware sous marlin il n'y a plus ce rebond , ça ne fait que 4 mois que j'imprime mais je n'ai aucun pbl

Posté(e)

bonjour et bon dimanche à tous 

Comment puis je vérifier si le ventilo de refroidissement de la buse fonctionne bien ? j'ai un doute ....

Posté(e) (modifié)

@jc83 en effet les mosfets d'origine sont théoriquement suffisant, ce qui n'est pas le cas de leur dissipation, et beaucoup de personnes qui pensaient comme toi se sont retrouvées avec des mosfets grillés sur la carte mère.

D'ailleurs @Janpolanton pense pour sa part que même le dissipateur du mosfet externe le plus répandu est insuffisant.

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...