Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

çà va, mais il est un peu brassé depuis ce matin.

Par contre, il a maintenant 2 ans et demi, et sa voix n'a pas changé.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir à tous 

je vois que ca a encore bossé dur aujourd'hui

@Maeke tu l'as acheté où ton ulltrabase anycubic ?

c'est un plateau chauffant .? 

d'après la vidéo tu ne mets rien au dessus pour que le filament adhère ?

Posté(e)

Merci, votre commande a été passée. :D

Livraison jeudi
Pas encore expédié

@jeanhub . 17.99 euros
Posté(e)

Je l'ai acheté sur ebay il y a plusieurs mois, mais j'ai eu un problème avec l'abs alors j'étais retourné sur le plateau anet, comme j'utilise du petg maintenant je vais réutiliser l'ultrabase.
D'autant que mon dernier buildtak vient de rendre l'âme. Depuis ces photos j'ai percé un trou dans le liège pour libérer la thermistance.

P1000968.JPG

P1000969.JPG

P1000957.JPG

Posté(e)
il y a 2 minutes, veeger a dit :

Merci, votre commande a été passée. :D

Livraison jeudi
Pas encore expédié

@jeanhub . 17.99 euros

papi !!!! tu nous fais quoi ?

ou est ton lien >:(;)

Posté(e) (modifié)

hi hi

https://www.amazon.fr/Anycubic-Ultrabase-Platform-Tempered-214x214mm/dp/B0752W5BMK/ref=sr_1_8_sspa?ie=UTF8&qid=1519149623&sr=8-8-spons&keywords=ultrabase+anycubic&psc=1

ca arrivera jeudi mais je pourrai pas tester avant jeudi prochain . j emmene les jumeaux au ski.

d ici la papou t auras essayé la tienne

Modifié (le) par veeger
Posté(e)
il y a 5 minutes, veeger a dit :

hi hi

https://www.amazon.fr/Anycubic-Ultrabase-Platform-Tempered-214x214mm/dp/B0752W5BMK/ref=sr_1_8_sspa?ie=UTF8&qid=1519149623&sr=8-8-spons&keywords=ultrabase+anycubic&psc=1

ca arrivera jeudi mais je pourrai pas tester avant jeudi prochain . j emmene les jumeaux au ski.

d ici la papou t auras essayé la tienne

;) merci beaucoup !!! mais ,il faut que je me calme , je vais attendre , les confirmations du fiston !

Posté(e) (modifié)

@veeger je vois que tu as pris la version verre uniquement (celle sans le plateau).

@papa50

Résultats de mes tests:
-fonctionnement capacitif au poil, sensibilité excellente.

-"nouvelle" cartouche chauffante fonctionnant parfaitement.

-Marlin mis à jour, mais si je veux activer plus de fonction (comme le micro-stepping) il va me falloir une ramps voir mieux.

-adhésion du petg sur l'ultrabase semble parfaite pour l'instant (à voir sur de grandes pièces).

-décollement une fois refroidi sans grands efforts.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour à tous

Par avance, merci pour l'aide

Voilà, première question idiote : Quand on bouge le plateau chauffant (relié au moteur) est-ce que il doit y avoir une 'forte' résistance?

-si je ne tiens pas le châssis et que j'essaie de bouger le plateau, c'est le tout qui se déplace sur la table.

Posté(e)

Si les moteurs sont alimentés, tu ne pourras pas bouger le plateau à la main sans forcer, tu dois d'abord désactiver les moteurs (si je me souviens bien menu/prepare/disable steppers).

Posté(e)
il y a 13 minutes, oli666 a dit :

Bonjour à tous

Par avance, merci pour l'aide

Voilà, première question idiote : Quand on bouge le plateau chauffant (relié au moteur) est-ce que il doit y avoir une 'forte' résistance?

-si je ne tiens pas le châssis et que j'essaie de bouger le plateau, c'est le tout qui se déplace sur la table.

bonjour tout le monde !!

@oli666ton imprimante est allumée ou éteinte ? quand tu veux bouger le plateau

Posté(e)
Il y a 15 heures, Maeke a dit :

@veeger je vois que tu as pris la version verre uniquement (celle sans le plateau).

@papa50

Résultats de mes tests:
-fonctionnement capacitif au poil, sensibilité excellente.

-"nouvelle" cartouche chauffante fonctionnant parfaitement.

-Marlin mis à jour, mais si je veux activer plus de fonction (comme le micro-stepping) il va me falloir une ramps voir mieux.

-adhésion du petg sur l'ultrabase semble parfaite pour l'instant (à voir sur de grandes pièces).

-décollement une fois refroidi sans grands efforts.

Merci Maeke , il y a comme du Liège en dessous ou je me trompe ?

Posté(e)

Non, tu ne te trompes pas, c'est une isolation pour aider le plateau à chauffer un poil plus vite.

Posté(e) (modifié)

Une de mes plus belles pièces, jamais réalisée !! 

Pas d'ajustements à faire , emboîtement nickel, je suis fier de mon bébé, 

Peut être un défaut, la partie du dessous, n'est pas parfaite comme le dessus , pourtant je suis sur plaque de verre !!!!

Pourquoi je sais pas ? @Maeketu sais ?

IMG_20180221_110539.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Non, tu ne te trompes pas, c'est une isolation pour aider le plateau à chauffer un poil plus vite.

ok merci ,  un isolant pour surement une meilleure répartition de la chaleur !

Posté(e)

Pas vraiment c'est pour éviter qu'une partie de la chaleur soit perdue sous le plateau, ce n'est pas efficace à 100%, loin de là, mais çà permets de chauffer un peu plus vite.

Ps; il y a des solutions plus efficaces.

Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

Pas vraiment c'est pour éviter qu'une partie de la chaleur soit perdue sous le plateau, ce n'est pas efficace à 100%, loin de là, mais çà permets de chauffer un peu plus vite.

Ps; il y a des solutions plus efficaces.

ok ;) as tu vu mon message juste au dessus (pour mes pièces)?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Oui, mais sans voir ce qui cloche, difficile à dire.

ps 

la vache 120° avec le plateau !!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...