Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Bonjour Est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé d'utiliser ça comme matériau d'impression ? Aïe, pas sur la tête, pas sur la tête...
Invité Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 Oui il y a déjà un post qui en parle dans la section consommables
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 5, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) Oups, le foirium est tellement vaste que j'ai pas vu. Je vais chercher (j'aurais dû commencer par là) Edit : j'ai pas trouvé. Ça doit être bien caché.... Modifié (le) Janvier 5, 2018 par Jean-Claude Garnier
Djam Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/search/?&q=débroussailleuse&type=forums_topic&sortby=newest L'accent fait tout Modifié (le) Janvier 5, 2018 par Djam 1
Invité Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 C'est vrai que le moteur de recherche n'est pas le plus efficace
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 20, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2018 Bonjour Z'allez me dire "Le JCG il est à la ramasse, il est pas foutu de chercher comme y faut dans le foirium...." Et vous aurez raison ! Ça fait un moment que je cherche à comprendre comment on imprime en deux couleurs, si c'est dans la modélisation, si c'est dans le slicer, pas moyen de trouver. Pasque tant qu'à faire d'avoir une machine à deux têtes, hein.... J'ai cru voir une grenouille avec des taches rouges, mais je trouve plus où Si c'est pour me dire d'aller dans le Gcode changer l'extrudeur, ça me va pas.... Merci d'avance
Yo' Posté(e) Janvier 20, 2018 Posté(e) Janvier 20, 2018 (modifié) Salut, Et pour faire des recherche sur le forum, tu peux utiliser google en indiquant le site. nylon site:https://lesimprimantes3D.fr Aucune question n'est stupide, seules les réponses peuvent l'être. Modifié (le) Janvier 20, 2018 par Yo' 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 7, 2018 Auteur Posté(e) Février 7, 2018 Yo à tous, @Yo' Le 20/01/2018 at 21:18, Yo' a dit : .. /.. Aucune question n'est stupide, seules les réponses peuvent l'être. Dérouler Bon alors voyons quelles réponses "stupides" je vais obtenir à cette nouvelle question qui ne l'est pas moins : Je me sers de "Cura" même si ça veut dire "curé" en Espagnol et que mon anticléricalisme primaire en souffre un peu. A chaque début de fichier il me met ça : Citation ;FLAVOR:Marlin ;TIME:1695 ;Filament used: 0.928307m ;Layer height: 0.1 ;Generated with Cura_SteamEngine 3.1.0 M190 S60 M104 S190 M109 S190 M82 ; absolute extrusion mode G21 ;metric values G90 ;absolute positioning M82 ;set extruder to absolute mode M107 ;start with the fan off G28 X0 Y0 ;move X/Y to min endstops G28 Z0 ;move Z to min endstops G1 Z15.0 F9000 ;move the platform down 15mm G92 E0 ;zero the extruded length G1 F200 E3 ;extrude 3mm of feed stock G92 E0 ;zero the extruded length again G1 F9000 ;Put printing message on LCD screen M117 Printing... Dérouler Je n'arrive pas à trouver où Cura pêche ces lignes, sûrement dans un fichier kek'part, mais OÙ L'idée, évidemment, c'est de pouvoir y toucher....
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 Hum... Vous fatiguez pas à me répondre.... J'ai trouvé. Parfois fois, tourner sa souris sept fois sur le tapis avant d'écrire évite un gâchis inutile de salive (peut-être devrait-on dire "e-salive" )
Yo' Posté(e) Février 8, 2018 Posté(e) Février 8, 2018 (modifié) Lu @Jean-Claude Garnier, Du coup, ça se trouve où ? ça aidera le prochain chercheur d'info. Modifié (le) Février 8, 2018 par Yo'
Jean-Claude Garnier Posté(e) Février 8, 2018 Auteur Posté(e) Février 8, 2018 Avec plaisir : - préférences - configurer Cura - imprimantes - choisir l'imprimante dans la liste - paramètres de la machine 1
Messages recommandés