cquest Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 J'ai craqué pour une Creality CR-10... ma première imprimante 3D. Installée sans souci, premières impressions du fameux chat décapité, puis du petit bateau 3Dbenchy. Une fois compris l'importance des températures et quelques autres impressions je suis passé à la création d'une première pièce. J'ai opté pour openscad et Cura. Là encore découverte de l'importance des modèles et des réglages du slicer... tellement de réglages, de quoi se perdre. Je viens ici partager mes petites expériences et profiter de celles des autres. Mes autres passions: cartographie (OpenStreetMap), un peu drone, électronique... et Minitel !
pascal_lb Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! @cquest Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement
meidhy54 Posté(e) Janvier 14, 2018 Posté(e) Janvier 14, 2018 Salut... Bienvenue Moi aussi j'ai imprimé le chat...et attendais de le voir décapité... Mais non...il était bel et bien entier ?
cquest Posté(e) Janvier 15, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2018 Il y a 23 heures, meidhy54 a dit : Salut... Bienvenue Moi aussi j'ai imprimé le chat...et attendais de le voir décapité... Mais non...il était bel et bien entier ? Quelle déception tu as dû avoir ! 1
slobberbone Posté(e) Janvier 15, 2018 Posté(e) Janvier 15, 2018 Bienvenue au club !Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1
Bzh Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 Bienvenue! Tu devrais mettre en lien ton compte twitter Effectivement je confirme cquest fait des choses étonnantes avec son minitel! Il leur redonne vie! 1
Jean-Claude Garnier Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 Hello Serais-tu LE célèbre Christian Quest, génial inventeur de la Crimoulinette et parapentiste distingué ? Ouelcome on borde, kamarad.... 1
Messages recommandés