Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 03/08/2016 at 12:53, micka24 a dit :

je ne serrai pas dispo tous le temps pour répondre aux messages est aussi je ne suis pas doué pour des présentations clairs précises et sans fautes.

Créer un topic n'engage à rien ;) Avec un peu de suivi il vivra mieux sans quoi il s'enfouira dans les dernières pages mais rien de bien grave ;)

• 1 month later...
Posté(e)

@micka24 Très beau boulot!!

J'ai le même projet que toi à savoir monter un E3d Titan + E3d V6. Ta pièce d'adaptation va grandement me faciliter la vie. J'ai par contre une question sur ta surface d'impression qui a été modifiée en Z où tu indiques avoir modifié le Marlin  ligne 326 "#define Z_MAX_POS 180. N'étant pas très doué en programmation informatique, comment as-tu fait pour modifier cette ligne? ou bien est-il possible de ne pas passer par la case modification du marlin si je modifie la pièce d'adaptation pour l'axe Z notamment?

J'ai aussi trouvé sur Thingiverse des Fan Duct qui seraient compatibles avec les ventilos fournis avec la smartcub : http://www.thingiverse.com/thing:1213670 je les testerai quand j'aurai acheté tout le matériel ;)

Merci encore pour ton boulot ;)

• 5 weeks later...
Posté(e)

DSL dams83 j'ai un peut abandonné le forum quelque temps :-) a tu trouvé la solution depuis le temps? Sachant que je vien de lire que le firmware a changer qu'il y a la possibiliter d'imprimer en bi couleur et aussi les upgrades ++++++ et tous ca en 2mois d'absence chapeau biostricke ;-) Pas mal le lien thingiverse des ventilateurs ;-) merci pour le partage.

Posté(e)

Salut @micka24, je comprend c'est pas grave, surtout que je n'ai pas encore commandé la E3D V6 et l'extrudeur Titan ;) du coup je ne me suis pas encore occupé de la solution pour la modification du Z, j'ai été pris par le bi-color ces derniers temps:P