Aller au contenu

GO Print

Futur Imprimeur Fou !


ToxicAngels

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau ici, je suis tombé par hasard ici en faisant des recherches sur les imprimantes 3D. Étant à la base diplômé en tant que technicien en informatique, j’ai une passion à tout ce qui touche l’informatique et les nouvelles technologies.

En 2018, nous pouvons acquérir désormais une imprimante 3D assez raisonnablement. Voyant le futur dans ce domaine et l’ampleur que cela va prendre, je vais m’initier à l’impression 3D et me passionné sûrement dedans.

Je compte bien faire mes propres créations avec les logiciels 3D, car pour moi avant tout, une imprimante 3D sert aussi à exprimer sa créativité !

Pour le moment je suis vraiment au stade de néophyte en ce qui concerne les imprimantes 3D, c’est pour cela que je compte sur l’expérience des membres pour pouvoir avancer et aussi apprendre, afin de devenir chevronné dans ce domaine.

Pour le moment je ne dispose d’aucune imprimante. Mais je compte investir dans une bonne imprimante en tout cas ^^.

A très vite pour de nouvelles impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenu parmi nous.

 

Tu es sur le bon forum pour trouver réponses à toutes tes questions.

 

Tu parles de créativité et je te rejoins là dessus.

Ce coté de l'impréssion 3D est dément et chronophage.

 

:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu veux ne pas être déçu dès le départ? Ne pas passer ton temps libre à faire pareil qu'au boulot? Ne pas être écœuré par des essais infructueux? Pouvoir directement faire tes classes, tant sur le plan de la maîtrise de la machine que sur la sélection des différentes sortes de filaments. Bref, avoir un peu de temps pour créer tes propres modèles, tout en respectant un minimum ta vie de famille sans te sentir frustré?